Enzo09 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 bonjour J’ai un booster de 2001 j’ai serré depuis impossible de rouler. Il ne démarre plus. D’où pourrais venir la panne. J’étais en kit 50 pot Yasuni z, un cornet doppler, un carburateur 17,5 pl et avant qui ne démarre plus il avancé plus monté dans les tours mais n’avançait pas. D’où pourrais venir la panne? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Greg95 Posté(e) le 2 avril 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Slt Déjà change le moteur, change de bougie, vire ton cornet. Ensuite avec un peu d essence dans le puit à bougie essaie de la démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo09 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 8 heures, Greg95 a dit : Slt Déjà change le moteur, change de bougie, vire ton cornet. Ensuite avec un peu d essence dans le puit à bougie essaie de la démarrer. J’ai déjà changer de cylindre piston mais laisser ma préparation de kit 50 et c’est un cylindre de 49,9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Donc essaie le reste.. Regarde en même temps si tu as une étincelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo09 Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 21 heures, Greg95 a dit : Donc essaie le reste.. Regarde en même temps si tu as une étincelle.. Il y a de l’allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 essaie le reste et regarde au cas où tes clapet et côté variation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés