Mxdead74 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour, voilà j'ai un probéme avec mon nitro, je l'ai sortie aujourd'hui ( 11km) et au bout d'un moment le scoot a commencer à faire un petit bruit vers le piston et 2 minutes après il c'est éteind. Je l'ai donc r allumer et depuis se moment il y a un arriére bruit comme si y avais quelque chose qui tournait trés vite dans le vide ou autre.. Je précise le bruit se trouve vers la pompe à eau. Merci de votre aide..
nitro 49 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Regarde si l'elise de ta pompe à eau est toujours la ,sinon rachette en une au plus vite car sinon ton cylindre sera plus refroidi et tu risque de sérrer.
bOOster73 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 oui démonte ton carter de pompe à eau voir si tout est bien en place ! mais sa pourrais être ta pompe à eau qui est morte ;)
Mxdead74 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 C'est bon j'ai trouver d'ou sa venait, les roulements du vilebrequin était mort et avec une prise d'air donc j'ai du tout changer. Merci en tout cas
Messages recommandés