speedo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour, j'ai acheté un speedfight II = 600€, il a 21 000km mais je viens de refaire dessus un changement de tous les joins moteur, une segmentation, changement du variateur car il était mort a cause des trois petites cales en plastiques qui n'ont pas été changées durant la révision précédente, ainsi que le changement des galets. esthétique -kit déco Stage6 -rétroviseur F1 Stage6 carbone -optique de phare STR8 -feux arrière STR8 -clignotants LED carbone STR8 dites moi ce que vous en pensez, je n'est pas fini de le peindre mais comme je suis en vacances, ça va aller vite laissez vos com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa , j'aime pas trop le bleu mais on verras ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pas le Peugeot ^^ Fais sauter ta bavette déjà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 il n'y a plus de bavette, il y a le passage de roue maintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bien alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 je viens de refaire des photos, dites moi ce que vous en penser ! ma découpe hebo pas finit, il me reste a mètre des grilles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut ! J'aime bien ton speedfight ;) Je suis :D Mais comment tu fais t'es découpe? :o J'aimerais avoir la même a l'avant que toi :D Et j'ai vus que t'avais enlever ton garde boue avant .. C'est Koussi koussa :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 perso je preferais avant, c'est surtout l'optique que je trouve pas terrible essai voir en mettant de la grille bleue par dessus peut être que sa fera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 le garde boue à été enlever pour le repeindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je fais mes découpes avec une dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je vais commander un nouveau pot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 pot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés