Gerald907 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour j'ai un nrg 2019 euro 4 Dessus il y a Kit 70 sport fonte Pot Yasuni z CDI malossi Galets 4g Gros ressorts blanc Petit ressort bleu Huile Stage6 100% carburateur 17.5 de zip Adaptateur de sonde de température (pour les euro 4) Boîte à air coupé en deux (pour plus d'air) Mousse de boîte à air malossi Gicleurs ralentirs 32 Gicleurs principal 75 Clips aiguilles 1er cran Les réglages sont bon le scooter fonctionne bien Sauf que au bout de 100m quand j'accélère il s'éteint tous seul une coupure d'allumage comme si le moteur était en surchauffe L'aiguille du comptes tours se m'es au 1 pourtant le moteurs le moteurs est toujours dans c'es tours même si le moteurs est éteint (comme si j'avais coupé le contact) Ca doit sûrement venir du CDI j'ai essayé avec le CDI d'origine ça fait la même chose Je sais pas comment réglé le problème si vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Slt C'est peut-être ta bobine ht qui chauffe et qui coupe le tout.. Si tu en as une sous le coude test. Attend d autre avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald907 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Le 19/04/2020 à 20:24, Greg95 a dit : Slt C'est peut-être ta bobine ht qui chauffe et qui coupe le tout.. Si tu en as une sous le coude test. Attend d autre avis.. Oui normalement j'en est une je vais essayer merci ça peut être aussi le capteurs d'allumage qui déconne du coup plus de tours/minutes qui s'affiche et plus d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald907 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Au final c'était la sonde de température euro4 qui était défaillante qui donnait des mauvaises infos comme si le moteurs était en surchauffe d'où la coupure d'allumage Je l'es changé plus de soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canda97418 Posté(e) le 25 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Le 17/05/2020 à 02:51, Gerald907 a dit : Oui normalement j'en est une je vais essayer merci ça peut être aussi le capteurs d'allumage qui déconne du coup plus de tours/minutes qui s'affiche et plus d'allumage ? Bonsoir le mien aussi il coupe à haut régime coupure allumage . pareil que le tiens et juste en changeant la sonde température par quoi stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés