rocket 93 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour, mon mbk rocket n accélère pas, il broute, sauf quand je maintiens doucement le frein arrière, il roule nickel sans problème. Les phares c'est la même chose, il s allume seulement quand je maintiens le frein arrière. c'est bizarre comme problème, on m a dit que c'est l embrayage mais j en doute. :huh: Aidez moi s'il vous plaît. :soeur:
nitro 49 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour , a mon avis il s'agit bien de ton embrayage ,change tes ressort et dit nous apret se qu'il ce passe.
bOOster73 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Bonjour , a mon avis il s'agit bien de ton embrayage ,change tes ressort et dit nous apret se qu'il ce passe. n'importe quoi ! il a un problème electrique ;) tu dois avoir un soucis niveau de masse quelques part c'est sur ;) Modifié le 11 avril 2012 par bOOster73
rocket 93 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Oui, il a eu ce problème après lavoir laissé sous la pluie pendant 1h, je sais pas si cela à avoir avec ca. Et le pot fait des genres de pet mais c'est quand même bizarre que quand je touche a peine le frein arrière, le scooter roule nickel. Et comment réparé ce soucis de masse ? (Désolé je ne m'y connais pas trop) Modifié le 11 avril 2012 par rocket 93
bOOster73 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 car tu a une masse ;) donc il faut chercher ou elle est
rocket 93 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Ok merci Modifié le 11 avril 2012 par rocket 93
rocket 93 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Ca y est j'ai essayé il fonctionne, sans rien faire, a mon avis c'est qu il y avait trop d eau hier, merci pour vos réponses les gars. Modifié le 11 avril 2012 par rocket 93
Messages recommandés