Apollonio Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour, j'ai un problème avec ma Sherco elle veut pas démarrer tout le temps je m'explique, je la démarre niquel aucun prob je l'éteint ensuite si je veux la redémarrer juste après impossible, poussette, kick rien n'y fait. J'ai donc changer ma bobine HT en pensant que elle était défectueuse mais toujours pas (j'ai aussi changer de bougie [BR9ES]) je dois attendre au moins 15min avant de la redémarrer. Peut être l'allumage? Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 bonjour ta cuve as tu mal a se remplir regarde la despression si la cuve se remplir bien. tu as rien fait autre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollonio Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) il y a 13 minutes, beber a dit : bonjour ta cuve as tu mal a se remplir regarde la despression si la cuve se remplir bien. tu as rien fait autre dessus Merci de ta réponse rapide Comment je peux regarder la dépression ainsi que la cuve si elle se remplie bien? (désoler je suis pas un expert de fou) mise à part la bobine ainsi que la bougie non rien d'autre récemment Modifié le 29 avril 2020 par Apollonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 ok pour la dépression tu la débranche et tu donne de petit coup de crick et tu regarde si sa coule bien et pour la cuve tu la démonte après avoir coupe le conctat elle doit être pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollonio Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 D'accord pour la dépression j'ai aucune durite car j'ai un robinet standard, peut être que je dois boucher la buse de dépression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 tu démonte le tuyaux et tu ouvre le robinet et tu regarde si sa coule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollonio Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Oui sa coule bien j'avais vérifier au paravant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 et la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollonio Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 la cuve est remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 fait un bon nettoyage cabu avec filtration et je pense que sa iras mieux oui mais tu as démarrer la moto avant de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollonio Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Oui je vais faire sa demain, ne pense tu pas que ça pourrait venir d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 j'ai pas la machine devant moi donc etape par etape tu as fait la bougie la on voir le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollonio Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 d'accord sa marche je te redit! merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés