Manko Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 bonjour sur mon scooter kymco agility 4T 2018 les feux avant est arrière sont tout le temps allumer j'aimerais pouvoir seulement les activer manuellement pour économiser la batterie Quelqu’un pourrai m'aider s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bader Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Salut Les désactiver es peut-être contraire a la loi à vérifier, de plus tu sera moins visible par les autres usagers de la route. En outre batterie et éclairage sont 2 choses différentes car ton stator a une bobine dédier a l'éclairage et une autre a la charge batterie . La modification reste possible si tu décide quand-même de le faire en installant un ou des interrupteur. Modifié le 21 mai 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Manko Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bah je suis en guadeloupe est niveau loi il regardent même pas les scooter débrider donc je prend le risque de quand même les désactiver mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Manko
bonjour sur mon scooter kymco agility 4T 2018 les feux avant est arrière sont tout le temps allumer j'aimerais pouvoir seulement les activer manuellement pour économiser la batterie
Quelqu’un pourrai m'aider s'il vous plaît?
2 réponses à cette question
Messages recommandés