Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Moteur scooter streetzone 2018

Streetzone 43
 Partager

Question

Bonjour, 

Je viens d'acheter un scooter streetzone de 2018 pour l'anniversaire de mon fils . Je n'y connais vraiment rien et au risque de paraître bête pourriez vous me dire quelle huile je dois mettre et où . J'ai bien vu un bouchon près du réservoir d'essence . Est ce que c'est de l'huile spécial 2 temps? Y a t'il besoin de faire un mélange pour le carburant où je mets juste du 98? Merci beaucoup pour votre réponse . 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour , déjà c'est du Peugeot je ne sais pas trop personnellement ce que ça vaut un modèle de 2018 mais je sais que en général c'est du fiable , à mon avis le bocal d'huile et a coter du réservoir ( sous la selle génial pour les odeurs des affaire dans le coffre ) , et oui c'est de l'huile " spéciale " pour 2t

Mais petite question pourquoi un modèle de 2018 et pas avant ? car injection ect c'est l'ennuie total presque impossible a débrider sans vendre un rein ( du moins pour pas mal de euro 4 ) 

Je ne sais pas si la photo est la bonne mais on sait jamais vue que beaucoup de scooter se ressemble a se niveau la

En vert l'essence et en jaune l'huile 1535929512_huilepsteetzone.jpg.4d85b57abd4062364982c1cf1273684e.jpg