Invité N0vK4 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si une boîte à clapets Malossi VL6 carbone aurait une utilité sur une Beta RR 50 SM équipé d'un pot d'échappement Yasuni Cross ML et d'un carburateur Dell'Orto PHBG 19mm. Merci d'avance :) Cordialement, Modifié le 11 avril 2012 par N0vK4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Une boîte a clapet , ces toujours utiles . à partir du moment ou ton moteur tourne plus vite , il vaut mieux les changer pour des renforcés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Met plutôt une bac de derbi, où alors tu met des lamelles carbone sur la bac que t'a déjà d'origine. Sinon acheter une vl6 neuve c'est une perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sauf que la VL6 n'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Coté bac derbi d'origine on est pas les plus a plaindre, donc je suis l'idée a stuntro qui est de l'amélioré ou alors achète toi une VRAI bac racing mais sur origine c'est pas très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est vrai, t'a pas grand chose là déjà. Pour une vraie bonne bac c'est la conti cxr où v-force mais + chère aussi lol. Comme en démontant t'a accès à l'admission du bm, profite-en pour optimiser le tout et supprimer les défauts de fonderie au grain abrasif. Sans polir non plus hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité N0vK4 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) En fait je voulais savoir si au lieu de préparer ma boîte à clapets, je pouvais directement la remplacer par la VL6 et si oui, est-ce que ça apportera des performances en plus ou non. Modifié le 12 avril 2012 par N0vK4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On t'a répondu que la VL6 était pas terrible voir moins bien que l'am6 origine et qu'il valait mieux investir dans une V-Force ( Top Perf ) ou Crx ( Conti ) même si ca reste peut utile sur origine. Concrètement ca t'apporte des meilleurs accélération et reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est pas très raisonnable une Vforce3 ou une CRX sur de l'origine.. Une Artek pourrait très bien faire l'affaire car en plus de ça elle est vulcanisée! Et la Vforce3 à 80€ la BAC ça fait mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité N0vK4 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Ok donc question finale : est-ce que il m'est utile d'invesir dans un boîte à clapets ? Modifié le 12 avril 2012 par N0vK4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 de mon avis non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Le 12/04/2012 à 09:00, N0vK4 a dit : Ok donc question finale : est-ce que il m'est utile d'invesir dans un boîte à clapets ? Non ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité N0vK4 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité N0vK4
Bonjour,
Je voudrais savoir si une boîte à clapets Malossi VL6 carbone aurait une utilité sur une Beta RR 50 SM équipé d'un pot d'échappement Yasuni Cross ML et d'un carburateur Dell'Orto PHBG 19mm.
Merci d'avance :)
Cordialement,
Modifié par N0vK4Lien vers le commentaire
13 réponses à cette question
Messages recommandés