LePouletMéchant Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Bonjour, Je possède un Benelli Quattronove X 50 depuis peu et 2 soucis majeur me dérange : 1) Mon scooter marche très bien à froid, il prend rapidement ses tours et part très bien. Cependant quand le moteur est arriver à température, le scooter subit une perte de puissance considérable ! Il ne prend pas ses tours et met énormément de temps à partir ! 2) J'ai changé mon variateur il y à peu de temps car je pensait que le problème provenais de celui-ci (Variateur TNT Racing). Le souci c'est qu'une fois monter, le scooter bloque à 6500 t/min sans brouter, il bloque simplement à un t/min précis sans le dépasser. J’espère que vous pourrez m'en dire plus sur les causes de ces problèmes. Configuration du scoot : Moteur Minarelli horizontal Kit 50 Airsal alu T6 Variateur origne Embrayage origine (neuf) Carburateur 15 Dell'Orto BAA Origine Pot origine débrider Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 29 mai 2020 par LePouletMéchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Salut , Il se peut que le problème sois le même que j'ai u il y a quelque temps : embrayage hs a voir l'avis d'autre personnes quand je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePouletMéchant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Il y a 8 heures, Tangron a dit : Salut , Il se peut que le problème sois le même que j'ai u il y a quelque temps : embrayage hs a voir l'avis d'autre personnes quand je ne suis pas sur L'embrayage à été changer il y à 2 semaine car je pensait aussi que le problème venait de la... Mais aucune amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés