♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le requin fait peur, le rouquin fait rire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le requin fait peur, le rouquin fait rire? :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je donne ma langue au chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mer ..... L :) L Modifié le 30 avril 2012 par Samy64™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Bon, j'en poste une en peut plus intelligente. ^^ ( Ironie inside :ninja: ) Qu'elle est la capitale de la Pologne. :) Modifié le 30 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Polovski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Nan. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Elsinky (un truc comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Helsinky, c'est la capitale de la Finlande. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je suis une quille en géo, je pense que ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis une quille en géo, je pense que ça se voit. Meuuuuuh nan. :non: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Varsovie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Varsovie :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 :oui: :oui: Moi j'ai 19 de moyenne en géo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Moi j'ai 19 de moyenne en géo :siffle: La classe. :ze: A toi de posté une devinettes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ptain j'ai pas d'idée, faut que je réfléchisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bon je laisse mon tour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bon je m'essaie alors Où se sont rencontrés Monsieur et Madame Dynamite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 dans une boom ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bravo ^^ a toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ok , alors Je suis né dans l' eau , je vis dans l eau, mais une fois sorti de l'eau si celle-ci me touche à nouveau je disparais. Qui suis je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Vous avez pas un peu plus intelligent. -_- A toi TZR6. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ok , alors Je suis né dans l' eau , je vis dans l eau, mais une fois sorti de l'eau si celle-ci me touche à nouveau je disparais. Qui suis je ? le sel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 sur un pommier il il y a 6 branches. sur ces 6 branches il y a 6 branches. sur ces 6 branches il y a 6 branches. sur ces 6 branches il y a 6 branches. et sur ces 6 branches il il y a encore 6 branches. et sur ces 6 branches il il y a 6 poires. combien il y a t-il de poire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés