Razer67 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 piaggo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Non ! ( pas loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas loin. Gilera.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Non plus! ps : je veux la marque du véhicule, je sais pas si la marque est la même que le fabriquant ( logiquement oui) Modifié le 19 juillet 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 bon allez vu que je pars en vacance je vous donne la réponse, c'était VESPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Je pensait a vespa quand j'ai dit piaggio je croyait que piaggio s'était la marque et vespa le modèle. sinon chez les femmes comment appelle t'on la partie du corps qui se situe entre la cha**e et l'anus? Modifié le 22 juillet 2012 par Razer67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je pensait a vespa quand j'ai dit piaggio je croyait que piaggio s'était la marque et vespa le modèle. sinon chez les femmes comment appelle t'on la partie du corps qui se situe entre la cha**e et l'anus? tu peux pas poser une autre question.? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai pas d'autredevinette qui me passe par la tète, mais la réponse est le cochonet (c'est là ou les boules tapent) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci de cette explication. :| Bon, j'en mets, un peu recherché et intelligente. :) Je suis né dans les année 50, je suis un véhicule a moteur avec 4 roues, modifié pour une utilité publique . Je ne suis pas sportif J'ai 2 postes de pilotages (donc 2 volants) ainsi que 4 roues motrices et directrices. Qui suis-je.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 2cv bicephale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mr et Mme Menvussa ont un fils comment s'appelle-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Gérard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 exact :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Qu'est-ce qui est petit et marron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 une crotte de lapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 une crotte de lapin? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Click34 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Un marron ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Un marron ? :lol: Exact :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Click34 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 :lol: Qui suis-je : Je suis une touche ( Téléphone , Ordinateur , télécommande etc....) Grâce a moi tu peux te sortir de toutes les situation avec une simple pression . En cherchant bien tu peux trouver toutes les lettres de mon nom entre la lettre C et la lettre P de l'alphabet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ECHAP ou EXIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 On/Off? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-addict Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Del ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés