Aller au contenu
  • 0

Quel scooter 50cc choisir ?


illyoz
 Partager

Question

Bonjour a tous et a toute.

voilà je vais avoir un scooter mais je ne sais pas lequel choisir!

J'ai vu le scooter kymeco agility ou l'on peut faire un dossier mais je voulait savoir si se sooter était viable si non pouvait vous m'en proposé.

Mes crières:

-2 places (avec cale pieds pour la deuxieme personne)

-Un 4 temps

-Mon budget est de 1200€ max

Merci de me répondre.

PS:dsl pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

en fait c'est exactement pareil Yamaha et MBK, encore une incohérence...

Je ne vois pas pourquoi. Yamaha à racheter la société Motobecane pour s'introduire dans le marché Européen.

Sinon pour 1200€ il y a comme dit Z soit le orbit 2 soit le jet 4 (en neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vois pas pourquoi. Yamaha à racheter la société Motobecane pour s'introduire dans le marché Européen.

Sinon pour 1200€ il y a comme dit Z soit le orbit 2 soit le jet 4 (en neuf)

mouai ça peut se comprendre dit comme sa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous et a toute.

voilà je vais avoir un scooter mais je ne sais pas lequel choisir!

J'ai vu le scooter kymeco agility ou l'on peut faire un dossier mais je voulait savoir si se sooter était viable si non pouvait vous m'en proposé.

Mes crières:

-2 places (avec cale pieds pour la deuxieme personne)

-Un 4 temps

-Mon budget est de 1200€ max

Merci de me répondre.

PS:dsl pour les fautes

salut, pourquoi tu veu un 4temps alors que tu peux avoir un 2temps comme le ludix biplace qui correspont a tout tes critere sauf qu'il est plus performent qu'un 4T

apré niveau 4T pas cher il y a le v-clip, ou alors tu peux avoir des chappy de tnt motor en 4T à 4vitesse et avec possiblilité de monté a 2 pour 999e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, pourquoi tu veu un 4temps alors que tu peux avoir un 2temps comme le ludix biplace qui correspont a tout tes critere sauf qu'il est plus performent qu'un 4T

apré niveau 4T pas cher il y a le v-clip, ou alors tu peux avoir des chappy de tnt motor en 4T à 4vitesse et avec possiblilité de monté a 2 pour 999e

Son budget est jusqu'à 1200e lui conseille pas le V-Clic, je répète qu'un petit Kisbee serait bien pour lui, il est jolie, un moteur RETRAVAILLER par rapport au V-clic, consomme pas trop.

Les gens qui veule du 4t en 50 c'est surtout pour le moindre entretien et la plus faible consommation, il dois pas rechercher les perfs ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord mais il veu obligatoirement un scooter? paceque y a le chappy de tnt motor qui est pas mal en plus a vitesse donc doit moins ramé en cote

Pourquoi prendre un chappy qui est une imitation quand on peut avoir un dax honda au même prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi prendre un chappy qui est une imitation quand on peut avoir un dax honda au même prix?

pour moi un chappy sa regroupe toute les petite moto de ce style la apré c'est sur pour certain sa peu paraitre redicule mais d'autre aime bien et c'est assez original on en voit pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...