Wlavoquef Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bonjour moi j’ai un problème sur mon scooter je l’es acheter y a 2 semaine il fonctionnait très bien et là d’un je commence à l’allumer pour partir (c’est le lendemain de l’achat du scooter) et le scooter commençais à avoir beaucoup moins de patate donc je suis partie quand même et je suis tomber en panne je croyais que c’était l’essence donc je suis partie en chercher je l’es remplie et j’ai pue repartir et 100m plus loin je suis retomber en panne donc je suis rentrer cher moi à pied en poussant le scooter car il voulais plus s’allumer donc j’ai commander un nouvelle bougie que j’ai mise dessus et là le scooter je peux l’allumer et l’éteindre quand je veux mes je peux pas l’utiliser car quand le pot est trop chaud il s’éteint tous seul donc jsp se qu’il se passe es ce que c’est déjà arriver à qu’elle qu’un ici si oui es ce que sa serai aimable de votre part de m’aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Bader Posté(e) le 12 juin 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Salut Au vue de ce que tu dit il faudrait penser à decalaminer ton pot. De quelle couleur est t'as bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlavoquef Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 2 heures, Bader a dit : Salut Au vue de ce que tu dit il faudrait penser à decalaminer ton pot. De quelle couleur est t'as bougie ? Ma bougie a été changer y’a 2 jours j’ai pas encore rouler avec Et si je decalamine là pot ça va faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Tu devrais aller chez un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés