Aller au contenu
  • 0

BSR 125 ?

itachi1193
 Partager

Question

Bonjour je ne suis pas nouveau sur le forum :P mais ayant perdu mes identifiants j'ai du recreer un compte :D. Bref

Hier j'ai appelé une auto moto école a meaux soit disant qu'il proposait un "bsr 125" :huh: bizarrrrr.

j'ai donc demandé des renseignement le gars ma dit que ça se passait en 7heures comme la formation 125. Je précise que j'ai mon permis B que depuis 3 mois et non 2 ans comme la loi le dit :P.

Le gars m'a dit que ce n'était pas grave et que ce "bsr 125" suffisait même si je n'avait pas 2 ans.

Es ce une arnaque ?????

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 11/04/2012 à 22:05, itachi1193 a dit :

bé je sais pas trop parce que la pluspart sont a 750 voir 800 € sans le code aussi

Mon auto ecole qui fais pas cher genre permis tout compris pour 890e fais le permis A pour 710e donc j'avoue que ton truc est chelou

• 0

Oui c'est bien ça " le bsr 125" c'est la formation de 7h pour conduire un 125 ;) et donc non un permis... C'est juste qu'il donne plus le 125cc avec le permis B il veulent faire passé une formation de 7h (se qui est bien d'ailleurs pour les debutants)

• 0

Le BSR 125 est tous simplement le permis A1 qui te permet de conduire des motocyclette légère dont la cylindré ne doit pas dépassez 125cm3 et dont la puissance ne doit pas excède 15CV.

Voici un lien pour apprendre d'avantage sur ce permis:

http://vosdroits.service-public.fr/F2832.xhtml

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6939-->