saidizidane Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter mon premier scooter (Honda SH 125i de 2012). En ouvrant le compartiment qui garde la batterie -sous le repose-pieds, j'ai constaté une fuite (?) (d'huile ?) (d'essence?). Je suis un débutant en mécanique ; Pourriez-vous m'éclairer un petit peu la dessus s'il vous plaît ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Slt Ça peux venir de plein de chose, joint moteur, joint pot.. Il a combien de km le scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidizidane Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Il y a 17 heures, Greg95 a dit : Slt Ça peux venir de plein de chose, joint moteur, joint pot.. Il a combien de km le scooter ? D'accord. Je vais essayer de regarder l'ensemble après avoir enlevé le carénage je pense (c'est mieux). A priori plus de 20.000 km au compteur. Merci Beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Sûrement les joints de morts, c'est un 125 ok mais je pense que tu vas être bon a changer segments/piston/cage à aiguille/filtre à air/bougie/joint moteur/joint pot.. Une bonne remise à neuf de tout ca ne lui fera pas de mal. Si tu as des galets dessus change les aussi ils doivent avoir des plats et ta courroie doit être usé aussi. Modifié le 30 juin 2020 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...