Bonjour , j'ai un gilera stalker sur lequel j'avais fait débrider mon pot d'origine par mon garagiste (c'etais il y a longtemps) .
Maintenant j'ai fait installer un nouveau pot par mon garagiste : le leovince tourring , mais mon garage ne veut pas me le débrider cette fois... J'aimerais bien le débrider moi même mais je me demande si ce sera indispensable de faire des réglages dessus (augmenter le carburateur ou changer les galets).
J'ai vu que si on augmentais pas le carburateur on risquait de serrer le moteur ...Peut être que quand mon garagiste m'avait débrider mon pot d’origine il avait par la même occasion augmenté mon gicleur et que il ne l'a pas diminué lorsqu'il a changé mon pot et que si je débride mon pot je n'aurais pas à faire les réglages...? non ?
Et pour ce qui est des galets , normalement il les as changer ? parce que quand ils commandent le pot ils reçoivent des galets fait expres non ?
Question
yopla
Bonjour , j'ai un gilera stalker sur lequel j'avais fait débrider mon pot d'origine par mon garagiste (c'etais il y a longtemps) .
Maintenant j'ai fait installer un nouveau pot par mon garagiste : le leovince tourring , mais mon garage ne veut pas me le débrider cette fois... J'aimerais bien le débrider moi même mais je me demande si ce sera indispensable de faire des réglages dessus (augmenter le carburateur ou changer les galets).
J'ai vu que si on augmentais pas le carburateur on risquait de serrer le moteur ...Peut être que quand mon garagiste m'avait débrider mon pot d’origine il avait par la même occasion augmenté mon gicleur et que il ne l'a pas diminué lorsqu'il a changé mon pot et que si je débride mon pot je n'aurais pas à faire les réglages...? non ?
Et pour ce qui est des galets , normalement il les as changer ? parce que quand ils commandent le pot ils reçoivent des galets fait expres non ?
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