Yate Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma TZR Je viens de la démonter pour nettoyé, je la remonte et une fois remonté avec des nouveau joints et durite la moto démarre tien le ralentie nickel mais quand j'accélère elle monte a 8000tr/min et la il y a une detonation dans le pot et elle se coupe J'ai donc démonté le cylindre et j'avais un joint mal mis donc il y avait de l'eau dedans, je refait mes joint et la plus de detonation mais lorsque j'arrive a 8000tr/min elle cale sans s'étouffer ni se noyer mais net comme par magie. Je bloque completement mes régalges carburateur sont au poil mais j'ai l'impression que le mélange qui arrive au cylindre ne s'enflamme pas j'ai pensé que c'est ma bougie qui est morte ? des avis ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ton allumage doit être déréglé et ne fais plus d'étincelle vers 8000 je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ton allumage doit être déréglé et ne fais plus d'étincelle vers 8000 je pense ;) Bizarre pasque je l'ai pas touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Nan mais j'ai des potes où les leurs se sont dévissés avec le temps. Regarde si ton point d'avance est pas déréglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 mon point d'avance ? J'ai jamais touché a un allumage de ma vie l'élèctrique c'ets pas mon truc :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Up s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bougie en train de claquer? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Change ta bougie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) merci j'ai oublié de fermer le post j'ai changé la bougie avant hier sa marche nickel ;) en effet il manquais la moitié de la céramique autour de l'électrode ^^' Modifié le 16 avril 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés