Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Pas de souci ;) Et tener je vous poste la mienne sé un kawa que j'ai commencer a preparer stunt si vous aver des idée de ce que je peux faire dessus en tout cas la peinture va changer pour un noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bah perso je vois pas grand chose c'est flou ^^ mais rajoute une plaque et change les jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Ouai dsl qualiter telephone je vais prendre l'appareil photo numerique pour la prochaine et merci pour tes idée déjà elle passe a la peinture aujourd'hui je vou mets les photos se soir Modifié le 15 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) voilà donc je balance les photo de la kawa en noir :D Et si quelqu'un sais comment crée une plaque phare je suis preneur Modifié le 15 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Jolie jolie :) ! Moi pour la plaque j'ai découpé la bulle de l'ancien carénage et j'ai peint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Et ouai bonne idée je vais voir avec la bulle si je peux faire quelque chose merci :) et la tienne elle en et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Donc voilà la photo avec la plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Comment tu-as fait la plaque phare STP.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu decoupe la bulle du carénage et tu la peint (Noiks la dit juste au dessus ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Salut , donc j'ai trouver une petite motocross verte chez moi les a 8euro dans les supermarchés avec des roue de rechange .. Donc je suis entrein de la refaire tof taleur Ps : vous la coller la plaque phare contre la fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Salut , donc j'ai trouver une petite motocross verte chez moi les a 8euro dans les supermarchés avec des roue de rechange .. Donc je suis entrein de la refaire tof taleur Ps : vous la coller la plaque phare contre la fourche ? Ouai contre la fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Avec de la colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui ! Je trouve sa rend bien Kev :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Avec de la colle ? Ouai ;) met des photos Modifié le 15 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Oui ! Je trouve sa rend bien Kev :) Merci ;) Modifié le 15 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bon j'ai commencer un gsxr j'ai couper la bavette et je l'est passer en street en prenant la bulle la suite plus tard :) la base c'est sa : ( photo d'internet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Faudra que je prenne des photos des miennes il y a juste: -34 motos 1/18 -18 véhicules 1/63 -30 autos 1/43 -20 autos 1/24 (dont 10 F1) -19 autos au 1/18 dont 7 Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Faudra que je prenne des photos des miennes il y a juste: -34 motos 1/18 -18 véhicules 1/63 -30 autos 1/43 -20 autos 1/24 (dont 10 F1) -19 autos au 1/18 dont 7 Ferrari T'as l'air d'avoir une sacrée collec'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Faudra que je prenne des photos des miennes il y a juste: -34 motos 1/18 -18 véhicules 1/63 -30 autos 1/43 -20 autos 1/24 (dont 10 F1) -19 autos au 1/18 dont 7 Ferrari Ah ouai quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bon j'ai commencer un gsxr j'ai couper la bavette et je l'est passer en street en prenant la bulle la suite plus tard :) la base c'est sa : ( photo d'internet ) j'ai avancer un peu : finalement j'ai fait une plaque cross style ktm et je l'est peint en jaune j'ai peint une partie du moteur en noir la chaîne grise je l'est peint en jaune ainsi que la selle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai avancer un peu : finalement j'ai fait une plaque cross style ktm et je l'est peint en jaune j'ai peint une partie du moteur en noir la chaîne grise je l'est peint en jaune ainsi que la selle :) Parfait met des photos dès que tu peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 demain matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je met des tofs de la cross demain la je suis sur l iPod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) bah en fait c'est pas des miniatures de grande qualité genre des solido, moi c'est surtout burago/majorette et j'ai oublié la collec' de 10 engins de chantier x) Modifié le 15 avril 2012 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés