Allan. Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Photo des mes trois moto . Une que j'avais acheter sur internet et deux autre a un troc et pusse. - Yamaha r7 - Mv agusta - Honda cbr 1000 Les photos sont en cours d'hébergment Modifié le 25 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 photo des mes troit moto une que j'avais acheter sur amazon et deux autre a un troc et puse une r7 , une cbr 1000 et une mv agusta en cours d hebergement des phohtos Sa serait sympa de faire un effort, c'est illisible la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Excuse moi j'ai réctifié Edit : 35 photos vont arrivés Modifié le 25 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Dsl pour le tripe poste je peux pas mettre assez d'image dans le même message Modifié le 25 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 très sympa et très propre, je suis en train de tranformer un vieux cross de supermarché en cross (voir supermotard) 50 :) photos de ma collec' et du projet demain si j'ai le courage 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ouai moi je ve bin voir les photo du projet de la cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je vous ai fait quelques photos de ma petite collection , certaines sont modifier d'autres non : L'étagère Volkswagen : Et les autres : Si vous voulez des photos d'une ou deux voiture en particulier n'hésité pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Alors attention les gars, désolé pour les petits ordis, mais là y a de la photo :P ma collection: les motos: Il manque les photos des vieilles bécanes, je les mettrais ce soir avec la cross :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Oh sympa vos collec faut que je pensse a mettre ma collection de voiture aussi je vais surment la mettre se soir ou demain Et NICO ta nissan sylvia et magnifique ;) Modifié le 26 avril 2012 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bon du coup je met ma collection maintenant sa sera fait donc il y a du 1/18 1/24 et 1/43 la plupart son d'origine mais quelque une son tuner comme la bmw et la 207 qui elle est en cour de prépa ;) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Voilà la cross: les coques seront repeintes rouges et blanches comme un CR, pour l'instant c'est juste l’apprêt: le moteur a la base (avec la culasse coupée): une fois coupé, avec un peu de mastic pour avoir une surface plate: et voilà fini: je vais peindre le moteur gris pour le cylindre et la culasse, noir pour les carters et le carburateur (sauf la tulipe en gris) et le pignon en rouge. et voilà la dernière photo de ma collection: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai 57 moto miniature grande collec, mais j'ai rangé dans un carton il y a 1mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Hillo j'apporte ma petite touche avec deux minia commencer il il y a longtemps (la porsche il reste juste la peinture ) Les jantes que je voulait passer mais trop grosse. :P Ensuite la plus grosse c'est bien sur ma VW beetle que je vient de reprendre. On trace le bas de caisse La ou je voulait faire passer le pot au début. Si il y a des gens qui ont des pièces de beetle je cherche une parebrise et feux arrière/phare. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 jolie la beetle tu vas la faire quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merki sûrement beige j'ai pas encore décider mais il reste beaucoup de boulot. Finir le lissage du coffre, lisser les ailes, intégrer les bas de caisse, créez les bas de caisse et surtout fixer les jantes pour que la voiture sois le plus bas possible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merki sûrement beige j'ai pas encore décider mais il reste beaucoup de boulot. Finir le lissage du coffre, lisser les ailes, intégrer les bas de caisse, créez les bas de caisse et surtout fixer les jantes pour que la voiture sois le plus bas possible :P Met des photo dès que tu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut j'ai un petit problème je ne sais pas comment démonter les roue de ma moto il y a un coté rond et l'autre coté c'est un creux mais rond aussi photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sa sa veut dire que tu peux pas la démonter, parce que moi j'ai eu le même system et a force de vouloir y enlever j'ai casser l'axe de la roue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ah merde c'est chiant car j'en ai plein comme ca sur les moto :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 si tu peux, mais faut être agile, moi j' arrive a les démonter, faut une perceuse avec un foret fin de la bonne taille, c' est comme un rivet en fait, suffit de faire sauter la tête, et ça sort, mais attention après du coup c' est plus fixe, enfin l' axe ne sera plus immobile, mais bon vu qu' exposé statique on s' en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 a oui ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Cet hiver j'avais fait ca à partir d'un meuble Ikea : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ah oui le fameux range cd, il m'faisait kiffer quand j'étais petit :lol: ça rend bien, c'est propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) ah oui tres jolie SB :) Modifié le 19 mai 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés