bastien84 ktmforlife Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) bonjour, bonsoir :D Comme il est indiqué dans le titre j'organise ( avec des amis ) un "rassemblement" dans le 84 :P2 Le but c'est de rencontré des nouvelles personne, voir des stunteurs s'y il y en a :ouf: et pourquoi pas faire quelques run ? Et bien sûr le plus important rouler ! ( attention au bruit :lol: ) Peut être faire une sortie sur Avignon ou ses alentours ? :cool: Alors si vous êtes intéressés on est déjà une bonne dizaine a être prêt à partir ! Donc dîtes d'où vous venez dans le 84,,votre jolie bécane :P2, vous êtes tous les bienvenue ! ( pour ma part je roule en derbi senda orange et blanche :D ) Modifié le 13 avril 2012 par bastien84 ktmforlife 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis d'avignon le pontet avec 10 potes je peux venir , envoie MP On a stunt , sherco , tkr , ludix , bw's , dax , dt , stalker , etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Vedène c'est proche de chez moi, je pourrais ramener un pote à moi, après pour les autres je ne suis sûr de rien. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pasternak c'est bon on organise quelque truc les samedi ce week end on fait a 15h30 devant le macdo a realpanier vient si tu veus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pasternak c'est bon on organise quelque truc les samedis ce week end on fait a 15h30 devant le macdo a realpanier au pontet vient si tu veus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 On a fait déjà 3 gros rasso ! On était 25 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Et oui :P , sa serait bien de mettre les photos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 spirit monteux je peux être avec des pote (derbi drd,rieju,beta,gilera,nitro,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootlib34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour , je suis de herault pres pour un rendez vous scoot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés