Nathan26 Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour j’ai un problème sur mon booster , dès qu’il démarre aussitôt il s’éteint j’ai le variateur débridé galets origine pot origine débridé gicleur 80 merci d’avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 (modifié) Bonjour. Quelle est la marque et le modèle du scooter ( plein de personnes disent « booster » pour parler d un scoot)? Quelle est la marque et le modèle de carburateur ? Modifié le 14 août 2020 par Tomcersyl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 Le 14/08/2020 à 06:06, Tomcersyl a dit : Bonjour. Quelle est la marque et le modèle du scooter ( plein de personnes disent « booster » pour parler d un scoot)? Quelle est la marque et le modèle de carburateur ? Dérouler Booster mbk année 2007 carburateur d’origine 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcersyl Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 Le 14/08/2020 à 10:17, Nathan26 a dit : Booster mbk année 2007 carburateur d’origine 12 Dérouler Bonjour. Alors regarde si tu as le gurtner de 12 d'origine. Tu as en bas du carburateur une durite emmanché sur un raccord. Ce raccord fuit très souvent entre le raccord et la cuve. Si c’est ça c'est non réparable. Il faut changer la cuve. Pour vérifier c'est simple. Tu le démarre, il cale, tu mets une feuille de journal sur ce raccord et tu reviens quelques heures plus tard. Si il est mouillé c'est ta panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 Le 14/08/2020 à 15:08, Tomcersyl a dit : Bonjour. Alors regarde si tu as le gurtner de 12 d'origine. Tu as en bas du carburateur une durite emmanché sur un raccord. Ce raccord fuit très souvent entre le raccord et la cuve. Si c’est ça c'est non réparable. Il faut changer la cuve. Pour vérifier c'est simple. Tu le démarre, il cale, tu mets une feuille de journal sur ce raccord et tu reviens quelques heures plus tard. Si il est mouillé c'est ta panne. Dérouler D’accord je vais faire ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés