Salut tout le monde, voilà je suis un débutant en mécanique scooter donc j’y connais vraiment pas grand chose. J’ai acheté un Mach g air d’occasion il y a maintenant 6 mois, il est débridé ( la bride derrière le carter ) et les galets ont été changé sinon il est full origine. Mais habitant en montagne je suis souvent amené à prendre des pentes et dans ce cas là il perd vraiment pas mal de vitesse ( je passe de 75 sur route plate à 25 sur pentes quand même conséquentes ). J’aimerais donc savoir comment faire pour aller plus vite dans les montées sans avoir à bricoler sur la pièce que je vais changer car j’ai vu qu’on pouvait changer le pot mais il faut enlever une autre bride ou je ne sais quoi. Donc si vous avez des idées je suis preneur
Question
Vavan74202
Salut tout le monde, voilà je suis un débutant en mécanique scooter donc j’y connais vraiment pas grand chose
. J’ai acheté un Mach g air d’occasion il y a maintenant 6 mois, il est débridé ( la bride derrière le carter ) et les galets ont été changé sinon il est full origine. Mais habitant en montagne je suis souvent amené à prendre des pentes et dans ce cas là il perd vraiment pas mal de vitesse ( je passe de 75 sur route plate à 25 sur pentes quand même conséquentes ). J’aimerais donc savoir comment faire pour aller plus vite dans les montées sans avoir à bricoler sur la pièce que je vais changer car j’ai vu qu’on pouvait changer le pot mais il faut enlever une autre bride ou je ne sais quoi. Donc si vous avez des idées je suis preneur
3 réponses à cette question
Messages recommandés