Supersonik Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Salut à tous, je vends ce pot d'échappement Yasuni City R pour Minarelli horizontal (Nitro, Ovetto, Mach.G, etc...) Il est en très bon état, cartouche peinte en noir et collier en or. Il s'adapte bien sur origine, encore mieux sur kit 50cc et pas mal sur 70cc Racing. Vendu avec sa notice et un autocollant Yasuni neuf. Il est homologué à la base, mais il est débridé. Je le fais à 150€ (plus de 200€ sur MXS) Modifié le 29 septembre 2012 par Supersonik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersonik Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mis à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 T'avait quoi comme réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersonik Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 T'avait quoi comme réglage ? Franchement je ne me souviens plus, ça fais un bout de temps que je ne roule plus avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il y va sur aprilia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersonik Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il y va sur aprilia ? Oui, le Aprilia SR Street a l'air d'être équipé d'un BM Minarelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersonik Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Prix négociable si vente rapide, j'ai besoin d'argent pour la moto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 il a combien d' années et de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersonik Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 il a combien d' années et de kilomètres ? Je l'ai poser neuf en mai 2010 et déposé en septembre 2010 et depuis il dort dans un carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu sais, sur mxs le yasuni r est a 160 euros neuf fdp compris, donc va falloir que tu le mettes a 100E si tu veux le vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersonik Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu sais, sur mxs le yasuni r est a 160 euros neuf fdp compris, donc va falloir que tu le mettes a 100E si tu veux le vendre ! Sauf que ce n'est pas un Yasuni R, mais un city R, qui est à plus de 200€ sur MXS et sans les ports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersonik Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 VENDU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés