SCOOTALEX

Membres
  • Messages

    601
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Apprécié

3 abonnés

À propos de SCOOTALEX

  • Rang
    Faut que ça arrache
  • Date de naissance 25/07/1976

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    reims
  • Véhicule
    ovetto

Visiteurs récents du profil

1 034 visualisations du profil
  1. scooter mbk - yamaha configuration' all days nitro naked

    Prends le motoforce alors, si ils le disent, c' est que ça doit être vrai. Après, renseignes toi sur la solidité du kit. Je me demande qd même comment ils font pour sortir 2.5 cv de plus que le polini avec seulement 5 transferts . enfin !!
  2. scooter mbk - yamaha configuration' all days nitro naked

    déjà, toi parles moi autrement . tinket bibite tu serai en face de moi , tu me parlerai pas comme ça.
  3. scooter mbk - yamaha configuration' all days nitro naked

    Prends un trophy ou le street race, pas le motoforce ( va voir sur maxiscoot, ils disent que le carburateur de 17.5 n' est pas obligatoire avec ce kit, ça veut tout dire ). Si t' es en 17.5 , le trophy est idéal et il est à 100 euros.
  4. scooter mbk - yamaha configuration' all days nitro naked

    Et si la cylindré change beaucoup de choses; un 70 souffle plus, a beaucoup + de couple et fait lus de bruit q' un 50 alu qui lui est plus linéaire. voilà et j' ai essayé les deux , donc je ne veux pas débattre la -dessus. Et ton 70 motoforce fonte, trouves moi une preuve ou il est indiqué qu' il marche mieux q' un corsa , à part dans ta tête de mytho ??
  5. scooter mbk - yamaha configuration' all days nitro naked

    arrête de dire nimp toi !! pfff. Le motoforce 70 fonte plus fort qu' un corsa et un street race looool !! le motoforce fait 8/9 cv comme un 70 polini ou malossi sport alors que le corsa et le street race font 11/12 cv. t' es un mytho et un égocentrique; allez t ' es beau. . Pour le pot, je ne te conseille pas le stage6 pro réplica car il est très très bruyant avec du 70 cc et assez mal fini , mëme s' il reste performant. Sur du 50 cc alu ou fonte, ça passe mieux mais ça reste bruyant; je l' avais avec un 50 polini fonte et on m' entendait bien arriver. Si tu pars sur du touring, tu peux prendre un 70 trophy ( test de ce pot touring avec le trophy et carburateur 17.5 donne 8 cv ; et 10 cv avec un yas R ) . Sinon, tu prends un 50 alu malossi mhr ( le polini évo est largement au-dessus du mhr ) avec un yas R , un pti variateur sport et un 17.5 : tu auras un bon 9 cv et ça restera discret même en ville. Demandes moi , j' ai des potes qui sont en 50 cc alu et en 70 fonte.
  6. scooter mbk - yamaha configuration' all days nitro naked

    eT COMME kit 70 , tu mets quoi ?
  7. scooter mbk - yamaha Kit 50 doppler s1r - Mach g

    D' après ce que j' ai compris, prends le malossi mhr replica en 50 cc alu; il marche bien et est assez solide.
  8. Ben augmentes le ralenti , c' est logique. C' est à toi de le régler en fonction .
  9. Il faut que ton scoot tienne le ralenti au feu rouge, pas plus. Fais le réglage quand le scoot est chaud. S' il cale a un stop , tu augmente ton ralenti ( régime moteur ) ; si ton moteur tourne trop vite a l arret, tu le diminue. Joue avec la vis par quart ou moitié de tour.
  10. Oui norm c' est la vis de ralenti : tu la tourne à la main dans un sens ou un autre et tu verras si ça accélère ou diminue le ralenti.
  11. Oui fais ça , jaunes pour l' embrayage.
  12. scooter mbk - yamaha problème polini evo 3 n'avance pas !

    Alors, ça donne quoi ?
  13. scooter mbk - yamaha ovetto 70 stage6 mk2

    Change de transmi car celle d' origine sur ovetto bloque vers 95/100 km/h, avec mon kit je la fait claquer à 95 km/h. Mets en une de nitro ( 14/42 je crois, vérifies ) que tu puisses profiter de la pointe du racing mk2 ( 120 km/h ) car il développe vers les 17 cv ( tu mets un carburateur de 24 ? un stage6 pwk ? ) et qu' est ce que tu veux dire par bloc origine débridé ? La, c' est sur que ça va teuffer sévère avec ce kit :ouf: Vla la configuration d' un membre : vincentnini2011 configuration Bas moteur prepare + Kit stage6 Racing MKII piston plat prepare par LRT PRÉPARATION vilebrequin doppler endurence Bac Vforce 3 + Pipe Malossi + carburateur 24 PWK Stage6 variateur MHR GP + Correcteur polini EVO + embrayage for race 3 + Cloche Stage6 R/T 450g Pot Stage6 r1200 PVL Stage6 courbe Run + Bougie de la segue Transmission 15/42 polini
  14. Faut dévisser la cuve du carburateur ( le dessous du carburateur tenu par des petites vis ), et tu aura le gicleur ( il est au milieu, c' est une grande vis ) tu le dévisses et tu en mets un autre ( le gicleur est en 1 partie ). Repère la marque de ton carburateur et prend un gicleur de la même marque ( dell orto par ex ), il faut un gicleur 5/8 points en plus norm. Si tu as un gicleur de 60 par ex, tu prends un 65 et 68.