SanTito Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour je change de moteur de euro 4 pour un euro 3 mais sur le euro 4 du coter allumage il y a ce petit pas de visé ou on branche une cosse avec une vise est sur l’autre rien ? Des gens savent c’est quoi et si il y a une résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Salut Vraisemblablement c'est un capteur point mort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SanTito Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 34 minutes, Bader a dit : Salut Vraisemblablement c'est un capteur point mort. Oui sur mon moteur euro 4 il y étais et sur mon euro 3 non si je le branche pas à part que le compteur ne m’affiche pas le point mort,rien d’autre ? et j’ai une autre cosse qui se brancher sous le moteur mais la pareille pas d’emplacement je mets une photo voir si tu peux me dire c’est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SanTito
Bonjour je change de moteur de euro 4 pour un euro 3 mais sur le euro 4 du coter allumage il y a ce petit pas de visé ou on branche une cosse avec une vise est sur l’autre rien ? Des gens savent c’est quoi et si il y a une résolution
2 réponses à cette question
Messages recommandés