Mbk85 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour mon scoot démarre au bout d'un certain temps je vient de changer la bougie et l'anti parasite mes tous le temps le même problème . Donc si vous savais de quoi ça vient je suis ouvert à toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut tu as un starter ou pas ? ta carburation est bien régler quel est la couleur de ta bougie après une pointe ? est c'est quoi ta configuration ? combient de bornes a ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 réglage trop pauvre au ralenti regle ta vis de richesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk85 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour j'ai un starter configuration carburateur 17,5 Dell'Orto moteur 50doppler gicleur de 90 boîte à air prépare bcd , bougie marron clair après Quil est servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 test un gicleur de 95 est regle bien ton ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk85 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Déjà essayer le 95 il rame le scoot après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk85 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je précise quand le scoot est froid il galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-djoumotte Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 j'ai le même problème ! et j'ai l impression qu il est trop riche <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk85 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai baisser mon ralentie est augmenter ma vis de richesse est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArD13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Starter automatique ou manuel ? Si c'est un automatique c'est qu'il est mort :s Si c'est manuel suis les conseil de booster 59600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk85 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Starter manuel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés