kisbee_rs Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Salut a tous, j'ai bloquer mon piston avec un bloque piston pour démonter mon variateur et changer mes galets et ma courroie . après avoir tout remonter ,le scooter ne démarre plus l'électrique fait du bruit mais ne démarre pas par contre le kick est plutôt moux est-ce que quelqu'un peu me dire si j'ai accidentellement abîmé le piston ou autre ou me dire le problème possible(la bougie est presque neuve) s'il vous plaît? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Salut Ta niquer les soupapes cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbee_rs Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) il y a 15 minutes, Bader a dit : Salut Ta niquer les soupapes cousin. c'es grave ou pas? Et c'est facile à changer ou j'suis dans la merde la? et j'ai démonter la bougie pour voir l'etat au fond du piston il y a du noir et comme si le piston a été frotté un peu Modifié le 29 août 2020 par kisbee_rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 il y a 26 minutes, kisbee_rs a dit : c'es grave ou pas? Et c'est facile à changer ou j'suis dans la merde la? et j'ai démonter la bougie pour voir l'etat au fond du piston il y a du noir et comme si le piston a été frotté un peu Bah oui c'est grave t'ira pas levé de la grosse ce soir . démontage culasse le plus c'est une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbee_rs Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) il y a une heure, Bader a dit : Bah oui c'est grave t'ira pas levé de la grosse ce soir . démontage culasse le plus c'est une neuve. j'suis désolé mais j'ai rien compris et on m'a dis au téléphone qu'au garage,il faudrait 300€ pour qu'il me change le piston seule sans cylindre. Modifié le 29 août 2020 par kisbee_rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 il y a une heure, kisbee_rs a dit : j'suis désolé mais j'ai rien compris et on m'a dis au téléphone qu'au garage,il faudrait 300€ pour qu'il me change le piston seule sans cylindre. La main d'oeuvre coûte cher à mon avis la ou les soupapes ont pris aussi un coup donc en passant par le garage ce sera encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisbee_rs Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 il y a 35 minutes, Bader a dit : La main d'oeuvre coûte cher à mon avis la ou les soupapes ont pris aussi un coup donc en passant par le garage ce sera encore plus. j'pense que c'est bien mieux de prendre un kit cylindre,piston,segmentation, et tout l'bazar pour une trentaine d'euros et de prendre une journée pour bien tout changé psq 300€ ou plus c'est beaucoup trop c'est pas rentable merci en tout cas de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 il y a 7 minutes, kisbee_rs a dit : j'pense que c'est bien mieux de prendre un kit cylindre,piston,segmentation, et tout l'bazar pour une trentaine d'euros et de prendre une journée pour bien tout changé psq 300€ ou plus c'est beaucoup trop c'est pas rentable merci en tout cas de m'avoir aidé C'est souvent comme celà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés