Aller au contenu

scooter peugeot scooter ne démarre plus après changement courroie et galets

kisbee_rs
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai bloquer mon piston avec un bloque piston pour démonter mon variateur et changer mes galets et ma courroie .

après avoir tout remonter ,le scooter ne démarre plus l'électrique fait du bruit mais ne démarre pas par contre le kick est plutôt moux:vener:

est-ce que quelqu'un peu me dire si j'ai accidentellement abîmé le piston ou autre ou me dire le problème possible(la bougie est presque neuve) s'il vous plaît? Merci

Le 29/08/2020 à 14:21, Bader a dit :

Salut 

Ta niquer les soupapes cousin. 

Dérouler  

c'es grave ou pas? Et c'est facile à changer ou j'suis dans la merde la?

et j'ai démonter la bougie pour voir l'etat au fond du piston il y a du noir et comme si le piston a été frotté un peu

Modifié par kisbee_rs

Le 29/08/2020 à 14:34, kisbee_rs a dit :

c'es grave ou pas? Et c'est facile à changer ou j'suis dans la merde la?

et j'ai démonter la bougie pour voir l'etat au fond du piston il y a du noir et comme si le piston a été frotté un peu

Dérouler  

Bah oui c'est grave t'ira pas levé de la grosse ce soir ;).

démontage culasse le plus c'est une neuve. 

Le 29/08/2020 à 15:02, Bader a dit :

Bah oui c'est grave t'ira pas levé de la grosse ce soir ;).

démontage culasse le plus c'est une neuve. 

Dérouler  

j'suis désolé mais j'ai rien compris et on m'a dis au téléphone qu'au garage,il faudrait 300€ pour qu'il me change le piston seule sans cylindre.

Modifié par kisbee_rs

Le 29/08/2020 à 15:37, kisbee_rs a dit :

j'suis désolé mais j'ai rien compris et on m'a dis au téléphone qu'au garage,il faudrait 300€ pour qu'il me change le piston seule sans cylindre.

Dérouler  

La main d'oeuvre coûte cher à mon avis la ou les soupapes ont pris aussi un coup donc en passant par le garage ce sera encore plus. 

Le 29/08/2020 à 16:45, Bader a dit :

La main d'oeuvre coûte cher à mon avis la ou les soupapes ont pris aussi un coup donc en passant par le garage ce sera encore plus. 

Dérouler  

j'pense que c'est bien mieux de prendre un kit cylindre,piston,segmentation, et tout l'bazar pour une trentaine d'euros et de prendre une journée pour bien tout changé psq 300€ ou plus c'est beaucoup trop c'est pas rentable merci en tout cas de m'avoir aidé 

Le 29/08/2020 à 17:22, kisbee_rs a dit :

j'pense que c'est bien mieux de prendre un kit cylindre,piston,segmentation, et tout l'bazar pour une trentaine d'euros et de prendre une journée pour bien tout changé psq 300€ ou plus c'est beaucoup trop c'est pas rentable merci en tout cas de m'avoir aidé 

Dérouler  

C'est souvent comme celà. 

• Merci 1