Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Problème de pot ?

Typhoon2011
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai bien fait régler mon pot touring ( Galet 4.7, ressorts rouge et gicleur 68 ), il a une bonne accélération, mais vitesse de pointe, 75 et encore il faut le pousser, j'ai remarquer que le mec avait ouvert le bout du pot et couper une sorte de filtre ( J'ai pas bien vu ), donc d'ou pourrait venir le problème a savoir qu'il ne dépasse pas les 75 sur du plat car j'ai souvent des longues lignes droites à faire ..

Merci d'avance :)

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Le 13/04/2012 à 19:05, Runner guizi gui a dit :

ressort rouge ?? normalement on met ceux qui sont forurnie avec le pot et allourdie déjà tes galets

Ceux qui sont fournis avec le pot sont rouge quand on ne sait pas on ne parle pas, ses galets sont bien comme sa

Certains moteur reagisse mieux que d'autres je n'ai jamais compris pourquoi mais bon, ton compteur déconne peut être moins que celui des autres aussi.

Je sais que mon compteur me met 5km/h en plus mais certains ont 10-15 km/h en plus

Bah le mécano ma dit que je devrai dépasser au moins la barre des 80, je sais pas si c'est important, mais comme je te l'ai dit, il a ouvert cette partie : Il a couper une sorte de " filtre " je sais pas quoi, c'est bien à faire ou pas ?pot-leovince-touring-9d96199c80448c0f7f43aa9684d49c54.jpg

a mon avis le '' filtre '' que tu parle ca doit être la mitraillette, ca permet de moins freiner les gaz mais c'est pas ca qui va te faire gagner plus de puissance, et par contre ton bruit du pot change et tu es sur a 100% que ton pot es bien débrider?

le ressort rouge me parait un peu dure, et si c'est le cas c'est normal que ton scoot na pas une bonne vitesse de pointe, quelqu'un connais la durtée %?

Le 13/04/2012 à 20:25, Xiikon a dit :

a mon avis le '' filtre '' que tu parle ca doit être la mitraillette, ca permet de moins freiner les gaz mais c'est pas ca qui va te faire gagner plus de puissance, et par contre ton bruit du pot change et tu es sur a 100% que ton pot es bien débrider?

le ressort rouge me parait un peu dure, et si c'est le cas c'est normal que ton scoot na pas une bonne vitesse de pointe, quelqu'un connais la durtée %?

Les ressorts rouge Leovince équivalent à du Jaune Malossi donc +50% tous les Touring sont régler comme sa et c'est niquel, même si ils serait trop durs il ne serait pas la cause du mauvaise pointe car les ressorts d'embrayage agissent uniquement sur l'accélération (0-20km/h)

aaaahhhhh autant pour moi je sais pas pourquoi j'avais lu ressort de poussé xD

oui regarde la bride du pot ;) si c'est pas ca change le ressort de poussé et met en un petit poil plus dure que celui d'origine ( un blanc )

Modifié par Xiikon

Sa depend des machines comme je t'ai dis, la même machine avec le même moteur peut reagir differement, je n'ai moi même jamais compris pourquoi mais c'est comme sa, tu as peut être un compteur moins généreux que les autres aussi...

Rodage fait correctement ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7033-->