Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut à tous, Alors voilà, j'ai bien fait régler mon pot touring ( Galet 4.7, ressorts rouge et gicleur 68 ), il a une bonne accélération, mais vitesse de pointe, 75 et encore il faut le pousser, j'ai remarquer que le mec avait ouvert le bout du pot et couper une sorte de filtre ( J'ai pas bien vu ), donc d'ou pourrait venir le problème a savoir qu'il ne dépasse pas les 75 sur du plat car j'ai souvent des longues lignes droites à faire .. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ressort rouge ?? normalement on met ceux qui sont forurnie avec le pot et allourdie déjà tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le 13/04/2012 à 19:05, Runner guizi gui a dit : ressort rouge ?? normalement on met ceux qui sont forurnie avec le pot et allourdie déjà tes galets Ceux qui sont fournis avec le pot sont rouge quand on ne sait pas on ne parle pas, ses galets sont bien comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est les ressorts du pot touring, je vais pas alourdir mes galets si les 4.7 sont ceux qu'il faut, je vois qui ont des pots touring sur typhoon et dépasse les 80 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Certains moteur reagisse mieux que d'autres je n'ai jamais compris pourquoi mais bon, ton compteur déconne peut être moins que celui des autres aussi. Je sais que mon compteur me met 5km/h en plus mais certains ont 10-15 km/h en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bah le mécano ma dit que je devrai dépasser au moins la barre des 80, je sais pas si c'est important, mais comme je te l'ai dit, il a ouvert cette partie : Il a couper une sorte de " filtre " je sais pas quoi, c'est bien à faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est pas sa un débridage normalement, c'est le cone coté coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le pot est déjà débrider mais la il a ouvert ça, et scier un truc, je sais pas c'est quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sa sert à rien normalement c'est juste au coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Donc d'ou pourrait venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tu n'as pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ton cylindre est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui, tout d'origine à part ce que j'a idis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiikon Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 a mon avis le '' filtre '' que tu parle ca doit être la mitraillette, ca permet de moins freiner les gaz mais c'est pas ca qui va te faire gagner plus de puissance, et par contre ton bruit du pot change et tu es sur a 100% que ton pot es bien débrider? le ressort rouge me parait un peu dure, et si c'est le cas c'est normal que ton scoot na pas une bonne vitesse de pointe, quelqu'un connais la durtée %? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Le 13/04/2012 à 20:25, Xiikon a dit : a mon avis le '' filtre '' que tu parle ca doit être la mitraillette, ca permet de moins freiner les gaz mais c'est pas ca qui va te faire gagner plus de puissance, et par contre ton bruit du pot change et tu es sur a 100% que ton pot es bien débrider? le ressort rouge me parait un peu dure, et si c'est le cas c'est normal que ton scoot na pas une bonne vitesse de pointe, quelqu'un connais la durtée %? Les ressorts rouge Leovince équivalent à du Jaune Malossi donc +50% tous les Touring sont régler comme sa et c'est niquel, même si ils serait trop durs il ne serait pas la cause du mauvaise pointe car les ressorts d'embrayage agissent uniquement sur l'accélération (0-20km/h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bah je dois vérifier que le pot est bien débridé ? Même brider je peux atteindre les 75 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiikon Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) aaaahhhhh autant pour moi je sais pas pourquoi j'avais lu ressort de poussé xD oui regarde la bride du pot ;) si c'est pas ca change le ressort de poussé et met en un petit poil plus dure que celui d'origine ( un blanc ) Modifié le 13 avril 2012 par Xiikon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis obliger de démonter le pot pour vérifier la bride .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Normalement il n'est pas necessaire de changer le ressort de poussée mais pourquoi pas essayer. Oui tu es obliger d'enlever le pot pour vérifié la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et aussi, quand j'accélère, il monte peu vite et direct il monte d'un coup .. Je viens de voir un stalker ( Même moteur ) qui avait un pot touring et il ma bien tracer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tu as fais un réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui, bride enlever et gicleur de 68, je comprend pas c'est quoi qui bug .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sa depend des machines comme je t'ai dis, la même machine avec le même moteur peut reagir differement, je n'ai moi même jamais compris pourquoi mais c'est comme sa, tu as peut être un compteur moins généreux que les autres aussi... Rodage fait correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bah rodage fait normal, je suis pas aller dans les détails, c'est pas le pot qui déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés