Runner94 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Non c'est juste que le Touring n'as pas énormement de perfs non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis bien d'accord mais quand je vois un mec avec le même moteur et pot touring qui me fume d'un coup, ça me fait un peu " chier " de pas aller à la même vitesse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je comprend bien mais que je t'ai dis chaque moteur réagis differement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mais à ce point ? Ca m'étonne quand même :/ Sinon changer de pot ? Mais quoi comme pot avec les mêmes réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le Yasuni R est à reglé à peu pres pareil. Galets 4,7 et ressorts d'embrayage jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je pourrais faire quoi pour mon pot ? Parce que je veux pas faire de bruit et niveau sous la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pour ton pot bah tu peux pas mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Et si je met un autre pot touring ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikascoot Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ca reste un pot touring hein, comme les sito plus, ils ont étaient fais pour "remplacer l'origine". Leurs performances sont certes meilleurs mais ne t'attend pas à lever au démarrage ou faire des pointes à 90km/h. Ton scooter n'a aucun problème 75km/h sur de l'origine débridé c'est la moyenne. Ton pot n'a aucun soucis. Si tu recherche autant de la vitesse, oriente toi vers un pot de type sport, change ton variateur, ton carburateur, et la liste peut être très longue et forcement tu fera plus de bruit ! Si tu veux rester d'orgine, ne t'attend pas à des perfs fulgurantes ;) Ne dépense pas de sous dans un autre pot touring, ton problème ne vient pas de là. tu peux monter un variateur, tu gagnera sûrement quelques kilomètres en pointe et pas mal d'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'est ce que je me tue à lui dire, les moteurs reagissent differement mais le pot reste le même, si tu veux beaucoup plus de perfs passe a un Yasuni R direct et tu vera, si tu veux juste un peu plus pose un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Je suis aller voir le mec chez qui j'ai acheter mon scoot, il ma dit ca peut-être venir de la bougie qui est abîmé vu qu'elle a jamais été changer depuis l'achat, ca pourrait être ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Il a combien ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 4 000 bornes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 salut tu a un carburateur de combien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 17.5 avec gicleur 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Il à le bon gicleur ;) Oui change la bougie normalement la bougie c'est à chaque revision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ça m'a tout l'aire d’êtres une histoire de petit ressort fatiguer sa!! essaie 3 petits ressorts un petit plus peut plus dure que ce que t'a la... et dit moi si ça fait pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ils sont neuf ses ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Donc si je change la bougie, il devrait avoir plus de patate à l’accélération et en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ca pourrait jouer même pour 5km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ca pourrait jouer même pour 5km/h ? dit moi ton scoot a combien kilomètre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 il en a 4000 et bougie jamais changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 4000... hummm... normalement les segments devrai êtres encore bon... revois la bougie dans ce cas!! Et redit nous ça! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Comment je vérifie ma bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés