Mickael.13 Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Alors voilà sur ma 50 je roulé à 90km/h et d'un coup elle sait coupé et plus possible de la redémarrer donc je l'ai poussé jusqu'à chez moii j'ai démonter la bougie je l'ai testé plus d'étincelles j'ai été en acheter une toujours pas donc j'ai changé le cdi et la bobine d'allumage toujours rien donc j'ai fait des teste ça m'a dis stator donc j'ai changé l'allumage complet et j'ai toujours pas d'étincelles Aidez moi s'il vous plaîs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Salut Sécurité de démarrage tu as testé ? Contacteurs de freins Sécurité béquille Et autre il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael.13 Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Le 17/09/2020 à 20:40, Bader a dit : Salut Sécurité de démarrage tu as testé ? Contacteurs de freins Sécurité béquille Et autre il y en a. Salut les contacteur de frein fonctionne Pas de sécurité à la béquille Mais quand je met un coup de démarreur il tourne Masi sa démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin17 Posté(e) le 15 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Salut j’ai le même problème sa serait pour savoir si tu as trouvé la cause du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha150 Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2024 Bonjour j’ai le même problème avec ma Masai auriez-vous trouvé le problème de la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés