sr racing 17 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah euh sinon, t'as pas trop galéré à trouver ce modèle de selle ? J'en ai une comme celle-là, qui appartient au tout premier SR AC, très diffcile d'en retrouver. Merci pour vos coms et oui j en voie rarement mais sur la rochelle ou je suis il y en a un qui roule , et oui la selle c était un gros hasard je suis aller sur ebay comme sa et j'ai encheri a 0€10 lol les frais de port mon couter plus ; ) me suis dit que sa serait carement mieux que la bi-place mais depuis j'en est pas revue . ben moi j comprends pas les gens qui achetent des scoots ac genre bws a 1800 euros alors qu' un sr sreet neuf coute même pas 2000 euros et t 'as un beau scoot lc (bonne base pour tuning etc ) le même moteur que le runner qui lui est a 2500 euros ... enfin il claque bien ton scoot Je suis tout a fait d accord avec toi c'est comme sur les forum si sa parle pas de rocket ,booster , nitro ou le mélange des deux lol sa intéresse quasi personne . Je suis un grand fan de aprilia donc j'ai un SR de chaque génération mon phase un ( un autre en pièce d'etacher ) , le deuxieme version avec les feux rond a l ar et le dernier qui ressemble un peu au nouveaux nrg . Viva aprilia lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 toujours aussi bien ton sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 toujours aussi bien ton sr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je suis tout a fait d accord avec toi c'est comme sur les forum si sa parle pas de rocket ,booster , nitro ou le mélange des deux lol sa intéresse quasi personne . Je suis un grand fan de aprilia donc j'ai un SR de chaque génération mon phase un ( un autre en pièce d'etacher ) , le deuxieme version avec les feux rond a l ar et le dernier qui ressemble un peu au nouveaux nrg . Viva aprilia lol. Franchement rien à envier aux Nitro/Booster, il est juste magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Franchement rien à envier aux Nitro/Booster, il est juste magnifique. Merci , mais bon c'est vrais qui en a plus pour les booster et nitro . il pique toute les couverture lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Au Top ce SR 1er génération, il a vraiment retrouvé un second souffle avec toi, continu sur cette lancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merci , mais bon c'est vrais qui en a plus pour les booster et nitro . il pique toute les couverture lol . T'inquiete même moi avec mon Mach ayant le même moteur qu'un nitro je vois que c'est pas aussi populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 T'inquiete même moi avec mon Mach ayant le même moteur qu'un nitro je vois que c'est pas aussi populaire. pourtant on peut en faire de bon engin de run avec des mach g Au Top ce SR 1er génération, il a vraiment retrouvé un second souffle avec toi, continu sur cette lancé! merci l année prochaine coque sur mesure en fibre et sûrement cadre modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 térible ton sr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 térible ton sr :) merci , ça fait plaise d avoir quelque coms sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 c'est juste les cash et le cadre qui change ses le même moteur donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 c'est juste les cash et le cadre qui change ses le même moteur donc voilà ?? je comprend pas de quoi tu parle désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Très jolie scoot, bonne continuation pour la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Très jolie scoot, bonne continuation pour la suite ;) merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 merci , ça fait plaise d avoir quelque coms sympas derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 je dis juste que c'est les cache et d autre truc qui change mais c'est les même moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 je dis juste que c'est les cache et d autre truc qui change mais c'est les même moteur je suppose que tu parle que c'est le même moteur que nitro qui a que le cadre et les carénage qui son différant du sr au nitro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Plus de nouvelle ? Jolie projet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Plus de nouvelle ? Jolie projet =) Désolé pas de news car rien de neuf de fait dessus mais je vais voir pour fair une vidéo ( c'est que je fais deux autre proger en parralelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés