Aller au contenu

autre scooter Aprilia SR phase 1 MHR Team

sr racing 17
 Partager

Messages recommandés

Ah euh sinon, t'as pas trop galéré à trouver ce modèle de selle ?

J'en ai une comme celle-là, qui appartient au tout premier SR AC, très diffcile d'en retrouver.

Merci pour vos coms et oui j en voie rarement mais sur la rochelle ou je suis il y en a un qui roule , et oui la selle c était un gros hasard je suis aller sur ebay comme sa et j'ai encheri a 0€10 lol les frais de port mon couter plus ; ) me suis dit que sa serait carement mieux que la bi-place mais depuis j'en est pas revue .

ben moi j comprends pas les gens qui achetent des scoots ac genre bws a 1800 euros alors qu' un sr sreet neuf coute même pas 2000 euros et t 'as un beau scoot lc (bonne base pour tuning etc ) le même moteur que le runner qui lui est a 2500 euros ...

enfin il claque bien ton scoot

Je suis tout a fait d accord avec toi c'est comme sur les forum si sa parle pas de rocket ,booster , nitro ou le mélange des deux lol sa intéresse quasi personne . Je suis un grand fan de aprilia donc j'ai un SR de chaque génération mon phase un ( un autre en pièce d'etacher ) , le deuxieme version avec les feux rond a l ar et le dernier qui ressemble un peu au nouveaux nrg .

Viva aprilia lol.

Je suis tout a fait d accord avec toi c'est comme sur les forum si sa parle pas de rocket ,booster , nitro ou le mélange des deux lol sa intéresse quasi personne . Je suis un grand fan de aprilia donc j'ai un SR de chaque génération mon phase un ( un autre en pièce d'etacher ) , le deuxieme version avec les feux rond a l ar et le dernier qui ressemble un peu au nouveaux nrg .

Viva aprilia lol.

Franchement rien à envier aux Nitro/Booster, il est juste magnifique.

T'inquiete même moi avec mon Mach ayant le même moteur qu'un nitro je vois que c'est pas aussi populaire.

pourtant on peut en faire de bon engin de run avec des mach g

Au Top ce SR 1er génération, il a vraiment retrouvé un second souffle avec toi, continu sur cette lancé!

merci l année prochaine coque sur mesure en fibre et sûrement cadre modifier

• 1 mois plus tard...