penshu Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 bonjour , j'ai acheté un Tianying B MAX 4t 50 cc je voudrais le débrider au niveau cdi mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? j'ai trouvé un câble qui de la 1ere photo et qui arrive a la 2eme mais quand je débranche ce fil "bleu" le scoot a 20km/h à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curzy Posté(e) le 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Il faut changer l'ECU par un ECU débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Je ne peut pas le certifier mais il me semble que c'est celui qui vas dans la boîte à kick, ne pas couper le file Un fois avoir trouvé le bon file ne pas le coupé juste l'extraire de la cosse, et l'isoler avec du rubans électricien ou gaine thermo-retractable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeoAngel Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour des nouvelles de comment faire ? cordialement Teo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penshu Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Non il y a pas de remède mdr Changement du boîtier ecu en racing pas d'autres solutions. Il faut compter 150euros mais pas disponible en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galilea Posté(e) le 23 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2021 salut ca fait longtemps mais j'ai exactement le même problème que toi as tu réussie a le débrider avec un nouveau CDI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penshu Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Salut Non pas possible obliger d'installer un ECU mais 150e et non disponible sur le seul site de vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matvdb27 Posté(e) le 26 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Le 23/06/2021 à 20:49, penshu a dit : Salut Non pas possible obliger d'installer un ECU mais 150e et non disponible sur le seul site de vente Salut j’aimerais savoir si tu as réussi ? Et si tu as trouvé un écu compatible disponible sur un site de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés