klm-17 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour a tous , j'aimerais bien me prendre un kit solide et puissant donc 70 fonte ? j'ai vu le kit DR ou le top perf trophy : mais aurais besoin de changer mon vilebrequin 22000 km ? et sur ma culasse il y a un fil électrique qui est brancher, c'est quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 oui mais ta des peti vilebrequin pas cher!!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 oui mais ta des peti vilebrequin pas cher!!! :/ mais le montage c'est lorreur !! sinon en kit 50 bon rapport/qualité prix puissant résistant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 toute façon un jour ou l'autre faudra bien changer ce vilebrequin nan? Cherche toi un petit vilebrequin renforcer et pas cher avec un petit kit 70cc fonte! après a toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 toute façon un jour ou l'autre faudra bien changer ce vilebrequin nan? Cherche toi un petit vilebrequin renforcer et pas cher avec un petit kit 70cc fonte! après a toi de voir! ouais je sais pas.. et sinon en kit 50 tu conseil quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je connais que Athéna est pas mal! =) (exatement le même que le stage6 mais pour moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
klm-17
bonjour a tous ,
j'aimerais bien me prendre un kit solide et puissant donc 70 fonte ?
j'ai vu le kit DR ou le top perf trophy :
mais aurais besoin de changer mon vilebrequin 22000 km ?
et sur ma culasse il y a un fil électrique qui est brancher, c'est quoi ?
merci
30 réponses à cette question
Messages recommandés