klm-17 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour a tous , j'aimerais bien me prendre un kit solide et puissant donc 70 fonte ? j'ai vu le kit DR ou le top perf trophy : mais aurais besoin de changer mon vilebrequin 22000 km ? et sur ma culasse il y a un fil électrique qui est brancher, c'est quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Perso à 22.000km je le changerais, bien que ce soit pas des kits extrêmement puissant je prendrais pas le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ok, et même en changant la cage a aiguilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui faudrais changer aussi ton vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) bonjour a tous , j'aimerais bien me prendre un kit solide et puissant donc 70 fonte ? j'ai vu le kit DR ou le top perf trophy : mais aurais besoin de changer mon vilebrequin 22000 km ? et sur ma culasse il y a un fil électrique qui est brancher, c'est quoi ? merci salut! alors pour commencer, si t'avait fait un peu de recherche, t'aurais su que le DR et le Trophy sont exactement les mêmes cylindres!!! sauf que l'un est plus cher que l'autre par rapport à la marque! j'ai pas besoin te dire lequel acheter, tu verra par toi même! pour le vilebrequin, effectivement! même si le DR et le Trophy sont des 70 sport de base, il développe beaucoup de couple! donc avec ton vilebrequin d'origine qui à déja quand même 22 000km 0_0 tu risque de péter la bielle si tu change pas pour un renforcer ;) et pour répondre à ta dernière question, c'est tous simplement le capteur de la sonde de température. voilà. Modifié le 16 avril 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 salut! alors pour commencer, si t'avait fait un peu de recherche, t'aurais su que le DR et le Trophy sont exactement les mêmes cylindres!!! sauf que l'un est plus cher que l'autre par rapport à la marque! j'ai pas besoin te dire lequel acheter, tu verra par toi même! pour le vilebrequin, effectivement! même si le DR et le Trophy sont des 70 sport de base, il développe beaucoup de couple! donc avec ton vilebrequin d'origine qui à déja quand même 22 000km 0_0 tu risque de péter la bielle si tu change pas pour un renforcer ;) et pour répondre à ta dernière question, c'est tous simplement le capteur de la sonde de température. voilà. effectivement ce sont les même :) merci . ok merci. je vais donc prendre un kit 50 :) MERCI mais est ce que sur les kit ou il y a de fourni la culasse il y a se branchement ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 faut voir selon le kit mais normalement oui! et tu dis vouloir prendre un kit 50, c'est encore plus mal puisqu'ils prennent plus de tour que les kits 70! mieux vaut tu change de vilebrequin pour un renforcé, un conseil! tu seras plus tranquille après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ouais mais vla pas le prix de main d œuvre parce que je veux pas faire le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 kit ou pas kit, je te conseil de changer ce vilebrequin !!! 22000km, ça fait beaucoup quand même! pas la penne de prendre des vilebrequins extrêmement cher, moi je dit un Doppler Endurance ou un Hébo Racing c'est largement suffisant! en plus ils sont fiables et bien plus résistant qu'un origine! =) Après un petit DR sa suffi amplement!! Puis vaux mieux un 70cc pour pousser le vilebrequin, car ce sont des masses pleines les deux que je t'es conseiller!!! =) Puis entre nous soit dit, de la masse pleine, sur du kit 50cc, je vois pas trop l'utiliter si ce n'est que de faire perdre du décollage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) kit ou pas kit, je te conseil de changer ce vilebrequin !!! 22000km, ça fait beaucoup quand même! pas la penne de prendre des vilebrequins extrêmement cher, moi je dit un Doppler Endurance ou un Hébo Racing c'est largement suffisant! en plus ils sont fiables et bien plus résistant qu'un origine! =) Après un petit DR sa suffi amplement!! Puis vaux mieux un 70cc pour pousser le vilebrequin, car ce sont des masses pleines les deux que je t'es conseiller!!! =) Puis entre nous soit dit, de la masse pleine, sur du kit 50cc, je vois pas trop l'utiliter si ce n'est que de faire perdre du décollage! Un doppler endurance ou un hebo c'est pas cher? Alors non seulement ils sont parmi les plus cher et en plus ils sont totalement inutiles pour le dr ou trophy qui ne depassent pa les 10000 tr/mn, parmi les moins chers et largement assez résistants ils y a par ordre croissant de prix le tnt racing, le carenzi, et le rms racing 13000 tr/min entre 50 et 70 euros le doppler s1r, le artek k1, conti chr, 14000 tr/min au environ de 100 euros Modifié le 17 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Un doppler endurance ou un hebo c'est pas cher? Alors non seulement ils sont parmi les plus cher et en plus ils sont totalement inutiles pour le dr ou trophy qui ne depassent pa les 10000 tr/mn, parmi les moins chers et largement assez résistants ils y a par ordre croissant de prix le tnt racing, le carenzi, et le rms racing 13000 tr/min entre 50 et 70 euros le doppler s1r, le artek k1, conti chr, 14000 tr/min au environ de 100 euros L'un des plus cher??? oO' bon.. bah si pour toi 130eur c'est trop cher c'est grave!!! Et pour l'info j'avais un 70DR, et vilebrequin artek k1.... le vilebrequin au bout de 10milles kilomètres.... HS!!! Tu comprend pourquoi je lui conseil pas ces "bas de gammes" maintenant!? donc... Moi je dit, quand tu veux mettre un vilebrequin, c'est sois un bon ou pas du tout! Et un bon vilebrequin pourra le servir par la suite, si jamais un jour il veut passer a une gamme de cylindre plus performant, il sais qu'il aura pas besoin de rechanger le vilebrequin! Et bon, après comme je le dit a tout le monde, sa reste qu'un avis personnel! A vous de voir après tout! Et au faite, mon DR fessai du 10500/11000 tr/min (bon c'est vrais qu'il était préparé, mais bon!!) les trois marques que je lui est donner, c'est trois bonne marque qu'il est pas prés de faire couler!!! Moi j'ai oser plus cher encore, j'ai opté pour un Malossi RHQ a 180eur qui pourtant est dans la même gammes que les trois que j'avais cité! Mon vilebrequin a connu 2 autre kit après le DR.. le Polini Corsa, et enfin le Athéna Racing... le vilebrequin a 25milles kilomètres et il est toujours là mieux que jamais! Modifié le 18 avril 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) L'un des plus cher??? oO' bon.. bah si pour toi 130eur c'est trop cher c'est grave!!! Et pour l'info j'avais un 70DR, et vilebrequin artek k1.... le vilebrequin au bout de 10milles kilomètres.... HS!!! Tu comprend pourquoi je lui conseil pas ces "bas de gammes" maintenant!? donc... Moi je dit, quand tu veux mettre un vilebrequin, c'est sois un bon ou pas du tout! Et un bon vilebrequin pourra le servir par la suite, si jamais un jour il veut passer a une gamme de cylindre plus performant, il sais qu'il aura pas besoin de rechanger le vilebrequin! Et bon, après comme je le dit a tout le monde, sa reste qu'un avis personnel! A vous de voir après tout! Et au faite, mon DR fessai du 10500/11000 tr/min (bon c'est vrais qu'il était préparé, mais bon!!) les trois marques que je lui est donner, c'est trois bonne marque qu'il est pas prés de faire couler!!! Moi j'ai oser plus cher encore, j'ai opté pour un Malossi RHQ a 180eur qui pourtant est dans la même gammes que les trois que j'avais cité! Mon vilebrequin a connu 2 autre kit après le DR.. le Polini Corsa, et enfin le Athéna Racing... le vilebrequin a 25milles kilomètres et il est toujours là mieux que jamais! Bas de gamme Artek c'est bas de gamme? C'EST NOUVEAU CA!!! Excuse moi je ne savais pas que tu étais le centre du monde parce que monsieur a pété un vilebrequin artek tous les vilebrequin artek sont pourris? Hey reveilles toi tu veux qu'on cherche combien de personnes ont des artek sur des kits plus puissants que le tien sans problème sur terre? Mon vilebrequin d'origine a 20000 kms environ il a connu un 50cc alu, et maintenant un motoforce 70cc l'un des plus puissants fonte, je suppose que comme moi tout le monde devrait garder son vilebrequin d'origine si on suit ton raisonnement?? Mon pote a pété ses clapets hebo, je suppose qu'hebo c'est de la merde aussi? Tu connais la RELATIVITE???(1 de peté sur 100 =bonne qualité) Faut arrêter avec ces comportements de gamins t'a bientôt 20 ans mec. Et comme aparement il faut tout t'expliquer comme a un enfant, sache que non 130 euros ce n'est pas trop cher pour moi, c'est DEBILE, pourquoi acheté un vilebrequin a 130 euros ce quand celui a 80 euros est largement assez resitant pour ton kit et qu'avec les les 50 euros restant tu aurais pu t'acheter une bonne boîte a clapets du tonnerre ou même un kit big valve? Oui monsieur je reflechis quand je fais ma configuration, je pese le rapport qualité prix, je me renseigne sur chaque pièce et suivant ce qu'il me faut certaine deviennent trop chere inutilement. Donc oui si tu te position sur un kit sport les vilebrequin hebo et doppler endurance sont ce qu'il y a de plus cher et en plus inutile parce qu'ils sont prevu pour du monster pas du pauv 70cc qui peine a atteindre les 10000 tr/min lol Si tu aimes te mastuber intellectuellement en mettant un vilebrequin concu pour plus gros inutilement C'EST TON problème Modifié le 18 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Bas de gamme Artek c'est bas de gamme? C'EST NOUVEAU CA!!! Excuse moi je ne savais pas que tu étais le centre du monde parce que monsieur a pété un vilebrequin artek tous les vilebrequin artek sont pourris? Hey reveilles toi tu veux qu'on cherche combien de personnes ont des artek sur des kits plus puissants que le tien sans problème sur terre? Mon vilebrequin d'origine a 20000 kms environ il a connu un 50cc alu, et maintenant un motoforce 70cc l'un des plus puissants fonte, je suppose que comme moi tout le monde devrait garder son vilebrequin d'origine si on suit ton raisonnement?? Mon pote a pété ses clapets hebo, je suppose qu'hebo c'est de la merde aussi? Tu connais la RELATIVITE???(1 de peté sur 100 =bonne qualité) Faut arrêter avec ces comportements de gamins t'a bientôt 20 ans mec. Et comme aparement il faut tout t'expliquer comme a un enfant, sache que non 130 euros ce n'est pas trop cher pour moi, c'est DEBILE, pourquoi acheté un vilebrequin a 130 euros ce quand celui a 80 euros est largement assez resitant pour ton kit et qu'avec les les 50 euros restant tu aurais pu t'acheter une bonne boîte a clapets du tonnerre ou même un kit big valve? Oui monsieur je reflechis quand je fais ma configuration, je pese le rapport qualité prix, je me renseigne sur chaque pièce et suivant ce qu'il me faut certaine deviennent trop chere inutilement. Donc oui si tu te position sur un kit sport les vilebrequin hebo et doppler endurance sont ce qu'il y a de plus cher et en plus inutile parce qu'ils sont prevu pour du monster pas du pauv 70cc qui peine a atteindre les 10000 tr/min lol Si tu aimes te mastuber intellectuellement en mettant un vilebrequin concu pour plus gros inutilement C'EST TON problème Bon déjà tu vas baiser d'un ton STP! Rien a foutre de toi et ce que tu peux me sortir! Quand je dit bah gamme, c'est ce que moi je pence!!! T'a tes avis, et moi les miens!! T'es pas d'accord avec ce que je dit?? Trace ta route, je trace la mienne !! J'ai le droit de donner mes avis sur tous "monsieur je fais la morale"!! 20ans bientôt?? oui et alors??? Sa te pause un problème?? toi ta 25 peut-être mais c'est toi qui réagi comme un gamin! >< J'ai péter un Artek, j'ai été déçus! certainement que ça doit êtres une bonne marque ou autre comme tu le dit si bien, mais je pence pas comme toi et un point c'est tout!! Comme ont dit, à chacun ces gouts et ces couleur!! Et puis, tu veux suivre mon raisonnement?? mon vrais raisonnement?? Bah écoute! LES GENTS PEUT POLI ET QUI AGRESSE LES AUTRES DEVRAIENT ALLER CE FAIRE F***** ! Tes pas tomber sur le bon mec la... t'a du répondant a ce que je vois!! Bah malheureusement moi aussi!! T'es sur un Forum de discussion mec!!! la ou chacun peut s'exprimer, s'entre aidez, ce conseiller comme on peut!! C'est a toi te réveille mec pas a moi!!! Et regarde toi d’abord avants de venir juger les autres d'avoir ou non un comportement de gamin! ok? ( pfffffffff inutile ce gars la!!! --' ) Après pour tes histoires de masturbation, faut pas prendre ton cas pour des généralité!! Tu parle de centre du monde...?? Ah bas ça c'est nouveau par-contre!!!!! Pauvre de toi, la t'es déjà pas apprécier du tout sur le site, et donc la je pence que tu te fait un ennemi en plus!! Sur ceux, ceci a été mon dernier message s’adressant a toi! ça sert même plus a rien de répondre, oublie pas que je suis le "centre du monde" et que j'ai rien a foutre de toi! Merci! Modifié le 18 avril 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Rohhh on se calme... Personnellement pour un kit comme ça un vilebrequin d'entrée de gamme à masse pleine suffira, de type carenzi ou autre, le régime maxi du kit oui il est vers les 10000 10500trs/min mais bon à ce régime il sort plus beaucoup de puissance car c'est vers les 8000 qu'il envoie vraiment la sauce. En parlant d'artek j'en ai vu un coupé net à ras des masses sur un Evo 2. Défaut ou pas c'est pas moi qui tenteras l'expérience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Rohhh on se calme... Personnellement pour un kit comme ça un vilebrequin d'entrée de gamme à masse pleine suffira, de type carenzi ou autre, le régime maxi du kit oui il est vers les 10000 10500trs/min mais bon à ce régime il sort plus beaucoup de puissance car c'est vers les 8000 qu'il envoie vraiment la sauce. En parlant d'artek j'en ai vu un coupé net à ras des masses sur un Evo 2. Défaut ou pas c'est pas moi qui tenteras l'expérience. C'est promis, moi je me calme!! ^^ Et oui pour le Artek je tenterai pas non plus... (ps: moi il c'est passer la même choses avec mon DR et le Artek).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ok ok merci :) donc le dr et trophy 70 sont plus puissant et prenne moins tour si j'ai bien compri ? et pour le vilebrequin faut que je change. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ok ok merci :) donc le dr et trophy 70 sont plus puissant et prenne moins tour si j'ai bien compri ? et pour le vilebrequin faut que je change. merci tout ta fait! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ok merci :) j'ai eu un problème avec mon scoot donc j'ouvre une page dans diagnostic de panne! follow me :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ok =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 je suis sur le point de me commander un kit 50, lequel me conseiller vous. un tres bon rapport qualité/prix please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kéké70 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 slt moi je te conseil le doppler y marche vraiment bien pour un kit 50 ou le Stage6 mais la vaut mieux changer le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kéké70 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 slt moi je te conseil le doppler y marche vraiment bien pour un kit 50 et y coute que 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ouais merci j'en est déjà etendu parler :) mais je le trouve pas sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 slt moi je te conseil le doppler y marche vraiment bien pour un kit 50 et y coute que 120€ ouais merci j'en est déjà etendu parler :) mais je le trouve pas sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mais pourquoi un kit 50cc?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Mais pourquoi un kit 50cc?? :( parceque un 70 je devrais changer mon vilebrequin et j'ai franchement pas envie. une cage a aiguilles sufira je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
klm-17
bonjour a tous ,
j'aimerais bien me prendre un kit solide et puissant donc 70 fonte ?
j'ai vu le kit DR ou le top perf trophy :
mais aurais besoin de changer mon vilebrequin 22000 km ?
et sur ma culasse il y a un fil électrique qui est brancher, c'est quoi ?
merci
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