Typhoon06230 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà je vous explique mon problème, mon scooter marche très bien quand je suis tout seul je le tire à fond il marche niquel. Et depuis une semaine quand j'ai un passager je roule quelques minutes et le scooter ralenti comme un frein moteur, il s'engorge quand j'essaie d'accélerer et cale. Je précise que ça me le fait que quand nous sommes 2 sur le scooter et tout seul il marche impéccable. Quelqu'un aurait une idée ?
Runner94 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Refais un réglage carburateur ;)
Typhoon06230 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Ca me l'a refait en étant seul cette fois, je double des voitures, a 80 en montée, et là je me rabat et boum frein moteur le scooter qui s'éteint, je me suis mis sur le côté.. Le scooter était chaud, il ne démarrais plus, j'ai attendu 15 mn et il a redémarrer.
spitrowesh44 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 il sengorge ou pas quand tu roule avant quil cal?
Typhoon06230 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2012 Bizarrement les fois précédentes ou on était 2 sur le scooter, oui il s'engorgeais, mais là cette fois non, j'accélérais dans le vide sans aucune réaction
Typhoon06230 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Bonne nouvelle c'était juste une durite de dépression d'essence qui se débranché, du coup le scooter s'éteignait! Plus de peur que de mal ! :D
Messages recommandés