Boost420 Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 (modifié) Bonjour tout le monde. J’ai un mbk nitro, et j’ai besoin de vous au niveau de ma prépa. Kit 70 airsal alu t6 ou Stage6 street race ? Ma configuration: Allumage mvt dd Pot Stage6 replica Variateur Stage6 grande plage embrayage malossi full rouge courroie renforcer carbue 17.5 Sous boîte à air sans filtre avec des trou dedans, je la laisse ou je mets un cornet? Ou un big mousse ? Clapet malossi Voilà, je devrais prendre quel kit? Et je pourrais changer quoi? Merci à vous Modifié le 19 octobre 2020 par Boost420 Pas envie de me tromper de kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boost420 Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Le 18/10/2020 à 21:41, Boost420 a dit : Bonjour tout le monde. J’ai un mbk nitro, et j’ai besoin de vous au niveau de ma prépa. Kit 70 airsal alu t6 ou Stage6 street race ? Ma configuration: Allumage mvt dd Pot Stage6 replica Variateur Stage6 grande plage embrayage malossi full rouge courroie renforcer carbue 17.5 Sous boîte à air sans filtre avec des trou dedans, je la laisse ou je mets un cornet? Ou un big mousse ? Clapet malossi Voilà, je devrais prendre quel kit? Et je pourrais changer quoi? Merci à vous Besoin d’aide les gars je prend quel kit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boost420
Bonjour tout le monde.
J’ai un mbk nitro, et j’ai besoin de vous au niveau de ma prépa.
Kit 70 airsal alu t6 ou Stage6 street race ?
Ma configuration:
Allumage mvt dd
Pot Stage6 replica
Variateur Stage6 grande plage
embrayage malossi full rouge
courroie renforcer
carbue 17.5 Sous boîte à air sans filtre avec des trou dedans, je la laisse ou je mets un cornet? Ou un big mousse ?
Clapet malossi
Voilà, je devrais prendre quel kit? Et je pourrais changer quoi? Merci à vous
Modifié par Boost420Pas envie de me tromper de kit
1 réponse à cette question
Messages recommandés