Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Troue à l'accélération


ARRIX

Question

https://youtu.be/8WzFkBjTCnk

Salut,

ça fait maintenant 4 jours que j'essaie de réglé mon carburateur car j'ai un troue a l'accélération, j'ai testé une multitude de gicleur de ralenti, cran aiguilles, j'ai un gicleur principal de 122 (j'ai pas au dessus)

en été aucun problème de trou a l'accélération, j'ai donc pensé que c'était le gicleur principal puisque en hiver la carburation s'appauvrit mais le phénomène vien vers le début de poignée voir milieux (voir vidéo) mais j'ai pas au dessus de 122 donc en attendant que je commande une boîte je vous demande car je suis un peu perdu puisque ça fait un bruit de carburation trop pauvre mais sur d'autre forum (pas mon sujet) certain disent que c'est trop riche et que le moteur prend le temps de brûler le surplus bref aidez-moi s'il vous plaît

Ps : la moto se comporte très mal avec le starter, le même phénomène mais ×3

80 airsal racing

24 pwk voca

Merci :D

Modifié par ARRIX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...