Binouze Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, après un changement de pot ( yasuni R Edition limitée) & des galet de 4.5g je le pousse seulement 80 compteur naked est en me couchant sur le guidon ( y galère bien ) sa pourrait venir de quoi ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, Est-ce que tu as augmenté la taille de ton gicleur principal après le montage du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bjr,non juste les galet mais sa joue sur la perf sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Aie attention quand on met un pot à cartouche on augmente le gicleur principal de 5points minimum car aussi on tu risque de serrer. Donc je te conseille d'augmenter ton gicleur d'au moins 5 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je savais mais penser que c'était si presant que sa mdr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 attent ta juste un pot yasuni et des galets de 4g sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 alors que mon pote a un rocket galet de 3.5 & yasuni r puis y m'trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oue mes 80 avec juste un pot c bien qand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est bien ouais mais avec des galet moins lourd y va plus vitte c'est bissard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oue ces poursa que ces bien d'avoir plusieur boîte de galets pour les essayer jusqu'a c que sa te conviene pareil avec les gicleur car en fait ton problème ces une histoire de réglage et après tu peux toujours mettre des autre ressort ressort d'embrayage ce qui va jouer sur le comportement du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) ou a froid j'ai pas de trou d'accélération mais a chaud sa rame :/ Sa vien des ressort j'pence Modifié le 27 décembre 2011 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oue pour moi ces sa jsui pas un grand pro mais ça a lair qan même evident que c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Change ton gicleur et tes ressorts, t'as un trou quand le moteur est chaud car avec la chaleur tes ressorts se "ramollisse" donc mets des ressorts full jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés