jonas authier Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 bonjour , j'ai un aprilia sr motard 50 avec un pot Yasuni r , il est entierement débridé . j'ai un gicleur d'origine et galet d'origine et je trouve qu il galère al accélération et j aimerais savoir quel gicleurs et galets mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Le 26/10/2020 à 11:23, jonas authier a dit : bonjour , j'ai un aprilia sr motard 50 avec un pot Yasuni r , il est entierement débridé . j'ai un gicleur d'origine et galet d'origine et je trouve qu il galère al accélération et j aimerais savoir quel gicleurs et galets mettre Dérouler salut alege tes galet de 0,5 environ et test ton gp n'y touche pas à part si tu chznge une pièce moteur ou si tu as des problème de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jonas authier
bonjour ,
j'ai un aprilia sr motard 50 avec un pot Yasuni r , il est entierement débridé . j'ai un gicleur d'origine et galet d'origine et je trouve qu il galère al accélération et j aimerais savoir quel gicleurs et galets mettre
1 réponse à cette question
Messages recommandés