ASupprimer Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Aaaah mais ce fil à rien a voir il a pas été touché :) Bon 'attends qu'il arrête de pleuvoir comme ça ou que mon père se réveille et je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 haaa bonne nouvelle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca craque :P Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je ne laisse jamais ma moto dehors longtemps sans surveillance ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'était le temps d'une demi-heure dans un endroit fréquenté et attachée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Mais déjà au lieux de te prendre de la tete tu enleve ta bougie tu la met sur la masse tu kick et tu regarde si tu as de l'étincelle, c'est la première chose a regardé ! Et personne n'as cherché a te le dire juste des fait si fait sa sans même savoir pfff... Bon déjà regarde si tu as de l'étincelle, tu remet ta bougie tu rekick et tu regarde si elle est humide (si l'essence arrive) A+ EDIT : Oups déjà dit en page 2 (etant donné qu'il y avais que de la merde dans la 1° j'ai pas cherché a lire la suite ^^ Modifié le 15 avril 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés