Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

oui sa rend super sur la malaguti de afroman mais je pense que je vais juste mettre la cartouche sa ce vera pas, puis c'est chiant si a chaque fois que je dois démonter le phare ou le passage de roue faut virer le pot et tout...

mdr ^^ ouais c'est pas faux mais si tu gardes le tube de fuite d'origine, tu peux souder un deuxième tube dessus pour mettre la cartouche mais bon tu perdras des perfs

edit: j'ai voulu m'acheter le même pot que toi, mais tu as quoi comme pièces pour fixer le pot au cylindre (il y avait que le corps sur la photo :lol: )

Modifié par jo254

mdr ^^ ouais c'est pas faux mais si tu gardes le tube de fuite d'origine, tu peux souder un deuxième tube dessus pour mettre la cartouche mais bon tu perdras des perfs

edit: j'ai voulu m'acheter le même pot que toi, mais tu as quoi comme pièces pour fixer le pot au cylindre (il y avait que le corps sur la photo :lol: )

sa tient avec un systeme de bague et de ressort, regarde :

post-70-33116_thumb.jpg

ha ok merci et tu peux racheter ça si le vendeur ne te les donne pas avec?

oui je pense ça doit être une pièce adaptable, regarde sur les sites de vps il doit y avoir sa ;)

ok merci j'irai voir sur ebay psk je ne vx pas payer 10E de ports pour une pièce qui ne coûte pas beaucoup plus cher xD

en plus je viens de passer une petite commande (2 commandes en 10 jours :D2 )

mdr vive les frais de ports !

encore ça va sur race & style c'est 7.90€ c'est le moins cher...

si tu veux passer une commande pour moi tu me prend 2 cartouches voca stp, c'est bientôt mon anniv en plus :siffle:

mdr vive les frais de ports !

encore ça va sur race & style c'est 7.90€ c'est le moins cher...

si tu veux passer une commande pour moi tu me prend 2 cartouches voca stp, c'est bientôt mon anniv en plus :siffle:

je penserai a toi ^^

mais si je commande en France, je vais prendre cher pour les frais de ports mdr une fois je voulais commander un pot a 15E et il voulait 50E pour les frais de ports mdr

Edit: P'tin troo stylé les cartouches voca (je voulais faire une double sortie avac des ninja low-boy)

looooooooool 80E la cartouche !! o_O

Modifié par jo254

je penserai a toi ^^

mais si je commande en France, je vais prendre cher pour les frais de ports mdr une fois je voulais commander un pot a 15E et il voulait 50E pour les frais de ports mdr

Edit: P'tin troo stylé les cartouches voca (je voulais faire une double sortie avac des ninja low-boy)

je pensais que c'était pas plus cher depuis la suisse ou alors genre 3-4€ de plus ^^ mais la 50€ c'est abusé :o

et ouai les cartouches voca et bud c'est le plus belles :love:

ouais ça déchire !!

mais je préfère mettre 80 dans un pot ET une cartouche lol

mais les ninja lowboy sont pas mal aussi je trouve.. comme les conti triangulaire d'ailleurs X)

ouai c'est clair pour faire une double sortie voca y'en a pour 160€ ^^

les anciennes cartouches conti ( en ogive ) etaient mieux que celles de maintenant je trouve

ouai c'est clair pour faire une double sortie voca y'en a pour 160€ ^^

les anciennes cartouches conti ( en ogive ) etaient mieux que celles de maintenant je trouve

je trouve aussi c'est d’ailleurs pour ça que j'avais pris giannelli et pas conti

je trouve aussi c'est d’ailleurs pour ça que j'avais pris giannelli et pas conti

ouai c'est clair elles sont carrement plus jolies !

tu l'avais payé combien le Giannelli ?

http://www.leboncoin...9756.htm?ca=3_s

pour ta double sortie..tu refais un coup de carbone et c'est bon :)

ouai j'hésite a polir la cartouche ou mettre du carbone verni...

mais j'irai voir ça a la casse pasque j'aimerai bien changer de fourche si je tombe sur une bonne occasion genre de drd racing ou une inversée...

sa sera terrible la double sortie

j'espère que sa fera pas trop chargé!

sinon j'ai besoin de vos avis, fifty ma fait 2 vt pour l'adhésif sur la fourche et j'hésite ...

20014742475585_ksk.jpg

2497093425684_ssdsds.jpg

vos avis ?

merci de vos avis, c'est bien ce que je penser le blanc rend bien mais sa risque de faire un peu trop flash trop salisant...

les teintes sa sera comme sa :

carbon-vinyl-black-star.jpgcarbon-vinyl-red-star_8.jpgcarbon-vinyl-white-star_8.jpg

enfin bon pour le prix que ça coûte je peux en acheter plusieurs et si ça me plait pas je change...