Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pas mal :) effectivement tes jantes brillent pas mal..Perso quand elles sont sales et que je les nettoie, elles ne brillent plus trop... Edit: c'est du HD made by iPhone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pas mal :) effectivement tes jantes brillent pas mal..Perso quand elles sont sales et que je les nettoie, elles ne brillent plus trop... Edit: c'est du HD made by iPhone :lol: ah oui au soleil ça fait un bon mirroir ! tu devrais passer un coup de verni sur les tiennes, sa sera plus pratique niveau entretien... et non malheureusement j'ai pas d'iphone c'est du hd by un vieux nokia 3.2mpixel mais c'est pas de sa faute il faisait nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) non je disais ça psk en iPhone c'est pire que mon bon vieux sony ericsson 3.2 mpx ^^ :lol: Bon je parle d'iphone 3G, hein ^^ Modifié le 1 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 non je disais ça psk en iPhone c'est pire que mon bon vieux sony ericsson 3.2 mpx ^^ :lol: Bon je parle d'iphone 3G, hein ^^ Moi sur le 3GS les photos rendent bien , regarde celles que je fais sur le projet sont pas dégueulasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ouai en général les photos iphone sont pas si dégueulasse que sa ... sinon ampoule montée :D mais mauvaise nouvelle... la police municipale ma arrêter... et la plaque dans le passage de roue ils aiment pas trop... va falloir que je trouve une solution^^ pasque même si avec leur berlingo tout pourri ils peuvent pas me rattraper :ninja: je les croisent vraiment souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bon mais moi c'est moyen , mais on peut faire pas mal les photos de ma moto je les ai aussi faites avec mon iphone, c'est pas mal, mais il faut de bonnes conditions (éclairage etc) sinon oui c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pour ta plaque fait 2 equerres que tu fixe dans le passege de roue mais vers le haut si tu voit ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Pour la plaque pas d'autres choix que de la mettre en haut , sous ton garde boue arrière , moi aussi je me suis tourner en 4 pour trouver ou la mettre , mais j'ai pas trouver et il y a pas 36 choix :s Sinon ton ampoule c'est une quoi que tu a montée ? Une de couleur ? Photos ? ^^ Modifié le 1 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ou tu peux prendre un feux enduro comme moi et j'ai jamais eu de problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pour la plaque pas d'autres choix que de la mettre en haut , sous ton garde boue arrière , moi aussi je me suis tourner en 4 pour trouver ou la mettre , mais j'ai pas trouver et il y a pas 36 choix :s Sinon ton ampoule c'est une quoi que tu a montée ? Une de couleur ? Photos ? ^^ c'est pour l'optique lenticulaire, ampoule h3 basique 2€ a carrefour :siffle: je sais pas si sa existe de couleur mais vaut mieux prendre blanc déjà que sa éclaire pas grand chose... ou tu peux prendre un feux enduro comme moi et j'ai jamais eu de problème avec c'est ce que je pensais faire mais le problème c'est que le passage de roue est percé vu qu'il faut faire passer les cables ... donc je pense que je vais laisser le feu dans le pdr et mettre la plaque avec un support de manière a ce qu'elle soit incliné mais bon avec le feu en dessous ça va faire bizarre^^ font chier les bleus serieux il y a des trucs plus important que venir enmerder pour des broutilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je me suis fait chier a laver la moto pendant 1h, deux jours après il pleut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je me suis fait chier a laver la moto pendant 1h, deux jours après il pleut... c'est souvent comme sa <_< ça met arrivé plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 super ta derbi :cool2: je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est souvent comme sa <_< ça met arrivé plein de fois et ouai c'est chiant sa --' super ta derbi :cool2: je suis :) merci ;) ce week end je vais dans les alpes avec le compet donc sûrement des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est pas sûrement c'est sur pour les photos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est pas sûrement c'est sur pour les photos :D2 sa c'est pas un souci, c'est surtout qu'elles soit de belles qualité ! puis c'est la galère sans béquille x) peut-être une caméra embarqué aussi ! et demain matin je vais faire un tour a la casse voir si il y a moyen de trouver des cartouches pour la double sortie et d'autres babioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bien si t'arrive à faire une caméra embraquer et sa sera bien jlie si tu fsait la double sortie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu scotches ton tel sur ton guidon et hop camera embarquée pas cher :lol: Mais c'est chaud quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 et ouai mais la caméra embarqué sa sera avec la tablette donc chaud pour la faire tenir... mon téléphone nokia la qualitée est trop mauvaise et le lg ne tient plus la batterie :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je pense que je vais acheter sa, au moins ça me servira pour la moto et le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est pas mal sa donne quoi niveau qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ha ouais pas mal mais ça passe sous le masque? Ou tu met s vite fait un casque intégral...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 c'est pas mal sa donne quoi niveau qualité? pas autant qu'une gopro a mon avis mais bon pour 30€ ! qualité HD 1280*960... je sais pas ce que ça vaut... ha ouais pas mal mais ça passe sous le masque? Ou tu met s vite fait un casque intégral...? j'ai un casque cross mais ouai a mon avis ça passe sans soucis ! au pire j'ai aussi un casque jet mais j'aime moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouais c'est clair c'est mieux le casque cross :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 hello, bonne nouvelle j'ai fait 80 photos le week end dernier :cool: pas de très bonne qualité mais osef^^ je les posterai tout a l'heure sinon commande r&s toujours pas expédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés