Djo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) perso sur ma moto c'est comme sur la 2e :) sinon pour l'huile de coude, tu connais la recette :lol: ^^ Modifié le 4 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 perso sur ma moto c'est comme sur la 2e :) sinon pour l'huile de coude, tu connais la recette :lol: ^^ oui la réponse est dans la signa de S2 :D2 ta une photo de la tienne voir comment sa donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) oui la réponse est dans la signa de S2 :D2 ta une photo de la tienne voir comment sa donne ? Tiens :P Modifié le 4 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tiens :P super merci, si t'y pense tu pourra faire une tof de derriere voir si on voit bien la plaque ( qu'elle soit pas trop incliné ) la mienne je pense faire pareil mais je vais la fixer au niveau du cadre, donc un peu plus caché ta un disque de DRD a l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 super merci, si t'y pense tu pourra faire une tof de derriere voir si on voit bien la plaque ( qu'elle soit pas trop incliné ) la mienne je pense faire pareil mais je vais la fixer au niveau du cadre, donc un peu plus caché ta un disque de DRD a l'arrière ? ba en fait elle est fixée direct sur le cadre.. Et non c'est un disque de gpr :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai un paquet de photo de ma plaque sur mon post, tu peux aller voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ba en fait elle est fixée direct sur le cadre.. Et non c'est un disque de gpr :P2 en plus dans le passage de roue il y a déjà 2 trous donc j'ai juste à faire un support comme sa : |-| que je pli un peu et sa devrais le faire 220mm le disque ? J'ai un paquet de photo de ma plaque sur mon post, tu peux aller voir ;) ouai je passe voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 en plus dans le passage de roue il y a déjà 2 trous donc j'ai juste à faire un support comme sa : |-| que je pli un peu et sa devrais le faire 220mm le disque ? nn malheureusement pas ^^ c'est un 180 comme d'origine...le 220 que j'avais ne passait pas, j'ai donc du en racheter un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 nn malheureusement pas ^^ c'est un 180 comme d'origine...le 220 que j'avais ne passait pas, j'ai donc du en racheter un... sa passait pas au niveau du nombre vis sur la jante ou au niveau de l'étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 sa passait pas au niveau du nombre vis sur la jante ou au niveau de l'étrier ? c'est a cause de l'étrier...mais les vis sur la jante étaient les mêmes...(d'ailleurs sur celui de gpr, il y en a 6 au lieu de 3 mais ça va quand même ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 c'est a cause de l'étrier...mais les vis sur la jante étaient les mêmes...(d'ailleurs sur celui de gpr, il y en a 6 au lieu de 3 mais ça va quand même ^^) ah ok il fallait une patte de déport, c'est dommage pasque sur les x-race le freinage d'origine n'est pas top ... en 220mm sa aurait été impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) ah ok il fallait une patte de déport, c'est dommage pasque sur les x-race le freinage d'origine n'est pas top ... en 220mm sa aurait été impec ouais sinon au pire monte un double-disque à l'avant :ouf: :lol: de tte façon la moto est trop légère pour le freinage arrière... car moi ça me fait direct un dérapage :rheuuu: mais ne me ralentit pas beaucoup ... Modifié le 4 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Clair que le freinage et pas terrible, après les pneu je pense que je vais m'occuper du freinage, indispensable maintenant que je roule en ville.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouais sinon au pire monte un double-disque à l'avant :ouf: :lol: de tte façon la moto est trop légère pour le freinage arrière... car moi ça me fait direct un dérapage :rheuuu: mais ne me ralentit pas beaucoup ... idem lors de gros freinage la roue arrière se bloque et ça peut être tres dangereux en virage...sinon sa ralentit mes couilles il aurait fallu un étrier brembo ou d meilleure qualite la fourche double disque ça coûte un bras, idem pour un 300mm de drd les prix sont abuses... un 260mm wave ou petale je dit pas non ! c'est sur les cpi qu'il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Clair que le freinage et pas terrible, après les pneu je pense que je vais m'occuper du freinage, indispensable maintenant que je roule en ville.. je voulais mettre un mc avec bocal sépare mais d'occasion j'ai pas trouver, même a la casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 C'est clair, c'est dur a trouver, et quand je trouve c'est a +300€.. Puis bon, sur une derbi dépenser autant d'argent je vois plus trop l'intéret.. Moi je la fiabilise, j'améliore sa tenue de route etc, et je pense qu'après l'été j'arrêterais les dépenses dessus.. Pour économiser pour ma future moto, style drz ou 510 smr :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est clair, c'est dur a trouver, et quand je trouve c'est a +300€.. Puis bon, sur une derbi dépenser autant d'argent je vois plus trop l'intéret.. Moi je la fiabilise, j'améliore sa tenue de route etc, et je pense qu'après l'été j'arrêterais les dépenses dessus.. Pour économiser pour ma future moto, style drz ou 510 smr :D2 :D2 la même, les pièces ça coûte assez cher, déjà une fourche drd pro c'est mini 150€ un disque 80€ une cartouche voca pareil... donc je finis les 2-3 bricoles, la double sortie et ensuite coucou le 690smc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) idem lors de gros freinage la roue arrière se bloque et ça peut être tres dangereux en virage...sinon sa ralentit mes couilles il aurait fallu un étrier brembo ou d meilleure qualite la fourche double disque ça coûte un bras, idem pour un 300mm de drd les prix sont abuses... un 260mm wave ou petale je dit pas non ! c'est sur les cpi qu'il y en a trop bien je vais regarder pour ça :ouf: comme ça aussi on ne va pas nous embêter a cause de l'homologation :D mais sinon je pense qu'il faudrait mettre un étrier brembo de nitro a l'avant et ce serait top je pense..? C'est clair, c'est dur a trouver, et quand je trouve c'est a +300€.. Puis bon, sur une derbi dépenser autant d'argent je vois plus trop l'intéret.. Moi je la fiabilise, j'améliore sa tenue de route etc, et je pense qu'après l'été j'arrêterais les dépenses dessus.. Pour économiser pour ma future moto, style drz ou 510 smr :D2 :D2 la même, les pièces ça coûte assez cher, déjà une fourche drd pro c'est mini 150€ un disque 80€ une cartouche voca pareil... donc je finis les 2-3 bricoles, la double sortie et ensuite coucou le 690smc Pareil, mais chez moi c'est toujours reparti pour acheter quelque chose (que ce soit utile ou pas :D2 ) Sinon Z, le bocal séparé tu trouves ça pas cher sur ebay.co.uk psk la ça vient direct de la Chine donc t'as pas un revendeur qui se fait 50% de béné avec ^^ Modifié le 5 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 trop bien je vais regarder pour ça :ouf: comme ça aussi on ne va pas nous embêter a cause de l'homologation :D mais sinon je pense qu'il faudrait mettre un étrier brembo de nitro a l'avant et ce serait top je pense..? franchement je pense que oui sa serait mieux pasque même avec des plaquettes bendix neuves et une purge sa freina pas du tonnerre... même mon booster avec son 180mm sa marcher mieux... sûrement grace a l'étrier brembo ! Pareil, mais chez moi c'est toujours reparti pour acheter quelque chose (que ce soit utile ou pas :D2 ) Sinon Z, le bocal séparé tu trouves ça pas cher sur ebay.co.uk psk la ça vient direct de la chine donc t'as pas un revendeur qui se fait 50% de béné avec ^^ ah cool merci je vais regarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ah cool merci je vais regarder :) bon après la qualité je ne sais pas.. Sinon une durite avec un plus gros diamètre ça irait mieux tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) bon après la qualité je ne sais pas.. Sinon une durite avec un plus gros diamètre ça irait mieux tu penses? je viens d'aller voir mais j'ai pas trouver de mc avec bocal séparé, puis pour les étriers ça a l'air chaud a adapter surtout l'arrière durite aviation ça doit être mieux mais regarde sa : http://www.crocoraci...pa_freinage.htm il y a pleins de fiches super intérèssente sur ce site ;) Modifié le 5 mai 2012 par -z- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je viens d'aller voir mais j'ai pas trouver de mc avec bocal séparé, puis pour les étriers ça a l'air chaud a adapter surtout l'arrière durite aviation ça doit être mieux mais regarde sa : http://www.crocoraci...pa_freinage.htm il y a pleins de fiches super intérèssente sur ce site ;) ha ouais j'avais déjà lu ça il y a un bon moment ^^ Donc en fait c'est quand même mieux de changer le mc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ha ouais j'avais déjà lu ça il y a un bon moment ^^ Donc en fait c'est quand même mieux de changer le mc.. ouai c'est sur mais bon faut voir niveau adaptation si ça passe sans soucis...le disque encore ça va mais pour adapter un étrier a l'arrière sa parait un peu galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) ouai c'est sur mais bon faut voir niveau adaptation si ça passe sans soucis...le disque encore ça va mais pour adapter un étrier a l'arrière sa parait un peu galère ouais faudrait mettre une patte de fixation de drd(là on peut dévisser l'étrier..), donc passage en 220 obligatoire... Alors pour le mc j'ai trouvé ça, ma's je ne sais pas ce que ça vaut... http://www.ebay.co.u...=item3371960359 ou ça mais c'est pas a bocal séparé mais joli quand même ^^ http://www.ebay.co.uk/itm/Scooter-Dio-Vino-Ruckus-disque-Drum-Billet-Levers-MC-Kit-/220822535225?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item336a0c7c39 Modifié le 5 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ouais faudrait mettre une patte de fixation de drd(là on peut dévisser l'étrier..), donc passage en 220 obligatoire... Alors pour le mc j'ai trouvé ça, ma's je ne sais pas ce que ça vaut... http://www.ebay.co.u...=item3371960359 ou ça mais c'est pas a bocal séparé mais joli quand même ^^ http://www.ebay.co.u...=item336a0c7c39 les 2 ont l'air super bien et pas cher en plus !! a mon avis sa marchera toujours mieux que l'origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés