-z- Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 102 en vmax ? T'a juste un pot conti c'est ca Z ? En origine, je suis a 73/74 compteur vélo.. oui origine carburateur et BAA brider, mais d'habitude c'est plus 85-90 sa reste pas mal sachant que la moto approche les 16000kms ! 73 reel sa equivaut a environ 80compteur derbi jo ça va plus sa, faut changer de pot :D sinon il y a des joueurs de gt5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Rfactor sur PC, avec le g25, et quelques aménagements, il y a que ca de vrai ! :cool2: Faudrait que je mette une vidéo un jour, c'est ca selon moi une vrai simulation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ah moi je joue pas trop sur pc, en même temps j'ai juste un ordi portable qui rame mdr je suis surtout sur ps3 avec gt5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) oui origine carburateur et BAA brider, mais d'habitude c'est plus 85-90 sa reste pas mal sachant que la moto approche les 16000kms ! 73 reel sa equivaut a environ 80compteur derbi jo ça va plus sa, faut changer de pot :D sinon il y a des joueurs de gt5 ? okok go origine ^^ mdrr sinon tu rames beaucoup en montée avec ton pot? Et ça donne quoi en accélération..? edit: non je ne joue pas .. Modifié le 11 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 okok go origine ^^ mdrr sinon tu rames beaucoup en montée avec ton pot? Et ça donne quoi en accélération..? edit: non je ne joue pas .. les montées sa dépend, si la moto est lancé aucun soucis, l'autre fois je suis monté fond de 6 donc malgrès que sa soit creux une fois dans les tours sa bouge pas. mais si sa monte beaucoup et que ta pas d'élan la oui ça va ramer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Toujours aussi propre ta moto -Z- :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Toujours aussi propre ta moto -Z- :) merci mec colis mtkt pas encore recu, j'espère qu'il va arriver demain :ouf: et bonne nouvelle, je vais pouvoir faire une caméra embarquée bientôt :cool2: fiche tuning mise a jour, si vous voulez passer : https://www.scooter-system.fr/tuning/20025.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 colis mtkt recu :ouf: je vais chez mon père pour monter les durites, retendre la chaîne et déplacer la plaque :cool2: qui veut des photos du colis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 photo photo photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 moimoimoimoimoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Impec' se coli :) Et les durites ... :love: Va vite monter sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bien bien :D ça va le faire :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 jolie les durite plus qu'a les monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sympa les durites ;) Mais je trouve sa abusé qu'ils vendent sa 35€ !!! Ta de la chance de les avoir gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 nikel tous sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Monte nous sa et envoi les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 sympa ta derbi elle bien changé ( faut dire ça fait un baille que j'ai pas suivie ton projet ^^) j'adore la chaîne rouge et ton guidon ( tu la payé combien? ) Et des liserets rouge lui irais super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Impec' se coli Et les durites ... Va vite monter sa pour une fois que la poste envoi un colis dans les temps Bien bien ça va le faire oui sa le fait grave ! jolie les durite plus qu'a les monter :) yes ;) Sympa les durites ;) Mais je trouve sa abusé qu'ils vendent sa 35€ !!! Ta de la chance de les avoir gagné ^^ c'est clair que c'est pas donner même si c'est un produit de bonne qualitée nikel tous sa :cool: Monte nous sa et envoi les photos :P ouai, le temps que sa charge et ça arrive ! sympa ta derbi elle bien changé ( faut dire ça fait un baille que j'ai pas suivie ton projet ) j'adore la chaîne rouge et ton guidon ( tu la payé combien? ) Et des liserets rouge lui irais super bien merci, le guidon c'est celui d'origine qui a été repeint, sa m'étonne même que depuis le temps la peinture n'a toujours pas bougée ! et les liserets rouges sa rend pas très bien sur des jantes chromées... je post des photos d'ici 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Niquel on attend les photos . Alors tu as juste mis la mousse ProTaper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 et les liserets rouges sa rend pas très bien sur des jantes chromées... je post des photos d'ici 30min ouaip évite ça :P Photo? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est 30bonnes minutes la ! Envois les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) C'est 30bonnes minutes la ! Envois les photos ! dans le sud les minutes sont plus longues, tu dois le savoir ! putain sa marche pas les photos, ça me dit aucun fichier n'a été selectionné pour être envoyer :vener: Modifié le 12 mai 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 dans le sud les minutes sont plus longues, tu dois le savoir ! putain sa marche pas les photos, ça me dit aucun fichier n'a été selectionné pour être envoyer :vener: Tu veux me les envoyé par e-mail et je les poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 voilà, désolé pour le retard :s j'ai encore d'autres photos mais ça met beaucoup de temps a charger 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés