-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aime pas du tout la double sortie.. :/ j'aime pas tes cartouches avec des cartouches ronde sa serrais top ;) Et super ton pollisage c'est clair qu'avec des cartouches voca ou brk sa serait 100x mieux :love: mais c'est pas le même prix ^^ la cartouche conti je vais l'acheter d'occasion pour 25€ maxi donc si ça me plait pas je la revend et je perd pas d'argent, je suis quand même curieux d'essayer voir ce que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ca claquerait la double sortie, après les triangulaires je sais pas si c'est parce qu'on n'a pas l'habitude mais ouais ça fait bizarre, mais pas moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ca claquerait la double sortie, après les triangulaires je sais pas si c'est parce qu'on n'a pas l'habitude mais ouais ça fait bizarre, mais pas moche ouai faudrait voir il me semble que personne n'a fait de double sortie conti triangulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouais mets des ovales ;) genre MK :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ronde genre bidalot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouais mets des ovales ;) genre MK :cool: Ronde genre bidalot ^^ vous inquietez pas je vais trouver une z'olution pour que sa rende bien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 http://www.dailymotion.com/vidéo/x9nxb8_double-sortie-conti-chr_auto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 La double sortie triangulaire de Stratolover, j'avais suivi son projet à l'époque il y a bien 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 La double sortie triangulaire de Stratolover, j'avais suivi son projet à l'époque il y a bien 2 ans. sa rend super bien en fait :cool: ta pas un lien de son projet tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai pas mal :) ouai franchement sa claque ! sinon je viens de penser qu'il me reste pas mal de durites rouges 5mm ( environ 1.5m ) donc je vais en mettre par dessus le câble d'accélération et d'autres bricole histoire de faire du détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f17/86001-xrace-conti-chr-engine-projet-termine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouais ça rend bien, mais sinon le mieux ce serait de faire genre akrapovic, genre tu peinds le bout (sortie) en noir mat et tu fais le reste en carbone... :cool: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouais ça rend bien, mais sinon le mieux ce serait de faire genre akrapovic, genre tu peinds le bout (sortie) en noir mat et tu fais le reste en carbone... :cool: :bave: ouai ça peut être pas mal comme idée ;) je verrais une fois que j'aurais la 2eme cartouche, sa devrais donner sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouais ce serait cool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 comme dit jo avec le carbone sa rendrais super ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouais ce serait cool :P comme dit jo avec le carbone sa rendrais super ;) oui je vais mettre du carbone je pense, d'abord je vais les polir et selon le résultat je mettrais du carbone autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Faudra-t-il encore en trouver une deuxième :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Faudra-t-il encore en trouver une deuxième :P ouai, je cherche dans ma région ( c'est pas interessent sur leboncoin avec les frais de ports ) mais bon y'en a pas des tonnes^^ sinon quelques nouvelles photos : carter poli mais le résultat n'est pas top donc je vais acheter sa : http://funscoot.free.fr/polissage4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Aiights le polissage miroir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les pollissages sont aussi bien que la serie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'aime Moyen la Double sortie :/ Met un Ptit Bud sa passera Beaucoup mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les pollissages sont aussi bien que la serie :-) les polissages sont bof pour l'instant ( sauf le selecteur ) met un fois que j'aurais les embouts pour perceuse sa devrait être beaucoup mieux ! J'aime Moyen la Double sortie :/ Met un Ptit Bud sa passera Beaucoup mieux :P les cartouches bud voca et tout c'est carrement hors budget la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 achat d'un kit de polissage en debut de semaine prochaine, donc il y a intérêt que sa brille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 achat d'un kit de polissage en debut de semaine prochaine, donc il y a intérêt que sa brille ! Avec dremel? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés