Aller au contenu

mécaboîte Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

-z-
 Partager

Messages recommandés

programme de la journée :

-flanc de pneu en blanc

-câble d'accélération avec une durite rouge par dessus

-autocs WP sur la fourche voir comment sa rend

et serieux sa claque!

par contre sa marche pas pour les photos^^

Hate de voir ça :P

ça doit look sympa la durite rouge autour de câble de gaz :P

ouai en fait j'ai un problème avec mon téléphone, il se connecte plus bien a internet donc je peux plus envoyer les photos :censure:

en tout cas les autocs de fourche sa rend top, hate d'avoir le carbone :oui:

quent si tu passe par la encore merci :cool:

t'as fait tout ton flanc blanc?! Ou seulement repassé les écritures? Toujours aussi belle cette petite Derbi :)

juste les écritures, mais c'est vrai que flanc blanc complet sa pourrait être pas mal j'avais pas penser

Prends la bombe pour ça :ninja:

covering carbone :D

bon cet aprèm je nettoie le bloc a la brosse a dent et cotton tige avant le départ de la balade d'ici 3semaines (h)

• J'aime 1

bois pour la communauté!

c'est fait :oui:

Ah ben bravo, alors que tu aurais pu aller dans la piscine avec le moto. :D

trop galère mdr, c'est une piscine auto portante^^ par contre en vélo ça doit être pas mal :ze:

ouai en fait j'ai un problème avec mon téléphone, il se connecte plus bien a internet donc je peux plus envoyer les photos :censure:

en tout cas les autocs de fourche sa rend top, hate d'avoir le carbone :oui:

quent si tu passe par la encore merci :cool:

Je passe et tkt Pas ca me faisai plaisir ;) Et il faut que je te fasse des Photos des Ölhins ...

Sinon les Photos c'est pour quand ? :D

Je passe et tkt Pas ca me faisai plaisir ;) Et il faut que je te fasse des Photos des Ölhins ...

Sinon les Photos c'est pour quand ? :D

c'est pour maintenant :cool:

donc c'est décidé, bas et haut de fourche en carbone rouge, le centre en carbone noir avec autoc WP, 1 couche de verni pour l'aspect brillant

pour l'amortisseur conti ( toujours pas monté :siffle: ) carbone rouge + sticker rock shox ou ohlins ( a voir a quoi ressemble ceux de quentin, ou alors il me faudrais un 3eme WP mdr )

donc la c'est un appercu voir ce que sa donne pasque les autocs non plus trop de colle derriere donc je vais mettre de la UHU mdr

sans:

post-70-0-26730800-1340619927_thumb.jpg

avec:

post-70-0-87266800-1340619826_thumb.jpg

post-70-0-07014400-1340619890_thumb.jpg

post-70-0-85722400-1340619972_thumb.jpg

câble d'accélérateur avec une durite rouge par dessus :

post-70-0-11422000-1340620036_thumb.jpg

et la durite avia de l'étrier, pas encore terminé pasqu'il me faut du chatterton post-70-0-59751000-1340620104_thumb.jpg

post-70-0-79259600-1340620135_thumb.jpg

post-70-0-46794900-1340620164_thumb.jpg

moto sale et photos de mauvaise qualitée mais je la lave dans pas longtemps

• J'aime 1

Sa donne Bien :) Et ouii avec la Boue la colle est un peu parti :( C'est a amortisseur a Gaz le conti ? :P

franchement ouai je pensais pas que 2 autocollants sa changerai autant le look ! en vrai sa rend super bien, pour la colle ouai je vais laver le derriere et mettre de la glue ou autre + une couche de vernis par dessus

et oui amortisseur a gaz réglable en détente et compression

franchement ouai je pensais pas que 2 autocollants sa changerai autant le look ! en vrai sa rend super bien, pour la colle ouai je vais laver le derriere et mettre de la glue ou autre + une couche de vernis par dessus

et oui amortisseur a gaz réglable en détente et compression

Bien Pour L'amortisseur :) Pour l'autoc y peut y avoir une autre technique vu qu'ils sont noirs ... : Double face :ninja: ^^

Ps : J'ai un truc qui va bien t'aider , J'ai reussi a Régler L'étrier Arr Sur Le Ch , Le même que sur le derb' et Ben Franchement c'est Le top du top ... Même le Kt' il freîne pas aussi fort ... :P :cool:

• J'aime 1

Bien Pour L'amortisseur :) Pour l'autoc y peut y avoir une autre technique vu qu'ils sont noirs ... : Double face :ninja: ^^

Ps : J'ai un truc qui va bien t'aider , J'ai reussi a Régler L'étrier Arr Sur Le Ch , Le même que sur le derb' et Ben Franchement c'est Le top du top ... Même le Kt' il freîne pas aussi fort ... :P :cool:

oui les autocs je me fait pas de soucis :D

ta régler comment l'étrier ?

sinon j'ai commencer le nettoyage extérieur du bloc, reste plus qu'à faire un support pour feu / plaque histoire de pas être embeter par la poulice durant la balade...

et ensuite démontage des carénages pour nettoyer le cadre la boîte air bref un peu tout

Modifié par -z-