Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage nitro mbk


Steph972

Question

Slt tt le monde, j'aurai une question ou 2 à vous posez car je suis un peu dans le déni. J'ai un nitro que j'ai retirer dans un garage d'origine bien sur, avec un embrayage adaptable grand ressort rouge, petit bleu, un variateur top avec des galet de 7g. Cela fais 2 ans que je l' ai et n'es jamais changé les réglages juste changé les pièces usée et changer de cylindre. Premièrement j'aimerai savoir si la configuration est bonne ?? Même si ja pense que les galets sont trop lourd mais je fais du 80 en pointe voir 100 avec de l'aspi. Mon deuxième problème est que des fois pas tout le temps ma moto perd en perf genre je roule bien et d'un coup elle perd fortement sa puissance et même en monter voir elle monte presque pas alors que d'habitude elle avale les monter !! Vous auriez une idée du problème ????  Dsl du roman mais je trouve pas le problème et j'ai pas en ie de dépenser pour la mettre au garage !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 06/11/2020 à 09:07, Steph972 a dit :

Slt tt le monde, j'aurai une question ou 2 à vous posez car je suis un peu dans le déni. J'ai un nitro que j'ai retirer dans un garage d'origine bien sur, avec un embrayage adaptable grand ressort rouge, petit bleu, un variateur top avec des galet de 7g. Cela fais 2 ans que je l' ai et n'es jamais changé les réglages juste changé les pièces usée et changer de cylindre. Premièrement j'aimerai savoir si la configuration est bonne ?? Même si ja pense que les galets sont trop lourd mais je fais du 80 en pointe voir 100 avec de l'aspi. Mon deuxième problème est que des fois pas tout le temps ma moto perd en perf genre je roule bien et d'un coup elle perd fortement sa puissance et même en monter voir elle monte presque pas alors que d'habitude elle avale les monter !! Vous auriez une idée du problème ????  Dsl du roman mais je trouve pas le problème et j'ai pas en ie de dépenser pour la mettre au garage !! 

Salut si tu es d'origine pour moi t es ressors sont trop dur donc pour compenser tu as des galets trop lourd je pense que tu devrais prendre des ressorts blanc de malossi avec des galet plus léger je pense 5g serais bien après faut faire des test mais sûrement que t es ressors sont trop dure après pour les montés soit se sont les galet trop lourd soit ta carburation mais d abord consacre toi a la variation avant de regardé la carburation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...