Kymco 125cc Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Bonsoir, j'ai acheté un scooter 4t kymco 125cc grand dink. J'ai une panne au niveau d'une masse noir je pense que elle devrait venir sur le moteur ou sur le carde, je sais pas ou ça va peut aller, j'ai tout essayé de toucher partout, pourtant il a le contact es quant j'essaie de l'alumere avec le demargeur ça fait juste tik tik tik. Je me connais pas sur les 4t 125cc kymco grand dink Modifié le 14 novembre 2020 par Kymco 125cc Une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Salut Essai de la mettre à la masse alors non? Une partie non peinte de préférence du cadre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco 125cc Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 5 minutes, Bader a dit : Salut Essai de la mettre à la masse alors non? Une partie non peinte de préférence du cadre. Salut D'accord je vais essayer metrre quant je mettre sur le cadre sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Et ton démarreur sa masse elle est branché ? Ce câble peut t'il aller jusqu'au démarreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco 125cc Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Je pense pas que il est branché pske quant j'ai pris la masse es j'ai touché un peu partout le démarreur tourner vite fait après plus rien je pense que la masse viens vissé avec le démarreur pour faire un contact pske la masse pars dacoter de la batterie es arrivé vert le démarreur Si vous êtes encore là demain dans la journée je prendrai des photo s'a sera mieux pour que vous pourrez voire Si je me trompe pas c'est elle la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Moi aussi c'est pour cela que je demande si ce câble peut aller au démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco 125cc Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Oui je pense que il peut aller juste ka au démarreur mes aussi tu pense que il peut aller vert la boîte à trique Pske c pas une masse que on branche es à visée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco 125cc Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés